[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Moi depuis mon dernier trade je suis aveugle et je suis Vandamme.
Donc je suis @vix18 les yeux fermés ou ouverts mais sans rien voir. Enfin bref t’as compris…
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Et bien depuis que je suis dans les cryptos cad mars g jamais été aussi patient pour regarder les cours pump dump et pas faire mon FOMO là y as plus qu’à attendre que mon écran me mettent des belles rouges et après je pourrais enfin me positionner au max sur Btc
-
@waddle ta bien raison d attendre pour le moment sur le graph daily on voit ¨taper le haut du canal haussier taper resistance 7800 et on es sur le haut du nuage je doute qu on y sorte concretement + divergence baissiere en h4 ¨ bref tout sa sa annonce une fin de course pour les jours qui arrive je pense
-
@gollum y a de l aide sur ce forum il faut conserver cette ambiance, si nous faisons des gains c est le bonheur, si nous subissons des pertes il faudra éviter de retomber dans le piège mais rien de grave , l argent qui fut investi est dédié aux cryptos, confiance et patience nous y arrivons j en suis certain à faire grossir notre capital !
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
re bonjour. Je ris un peu depuis cette montée du BTC. Je ne veux critiquer personne car on es tous différents et rentré dans le cryptos pour des raisons différentes et c’est tant mieux. Mais je m’interroge… Pour ma part c’est le désir de voir un monde non dépendant des banquiers qui décident des politiques monétaires mondiales, de l’inflation etc… Je suis un utopiste je le sais. Et ici je vois des gens qui ont envie d’acheter mais qui n’osent pas car Vix a un pressentiment (c’est vrai qu’il a souvent raison) et donc ils n’achètent pas. Et on se retrouve alors un peu dans la même situation que le banquier qui décide pour vous de la façon dont vous dever gérer votre argent.
Donc ne vous méprenez pas ce n’est pas une critique et je remercie Vix pour ces lumières et son sens de l’analyse des psychologies de masse. Je crois que je ne suis décidément pas fait pour le trading. Je continuerai à investir et je serai un holder jusqu’au jour ou ETH me permettra d’acheter ma pomme…Tu as un bon regard sur les cryptos, c est certain qu il faut holder , le Trading c est bien sur 20/30% du capital pas plus sinon faut être professionnel
-
Les alts prennent vraiment chers. Leur prix est ridiculement bas pour un bitcoin à presque 8000$.
A chaque fois que j’ai vu les alts se faire défoncer comme ça. Bitcoin suivait pas très longtemps après.
-
Et pan, les $7800…
Et les alts qui vont en sens inverse… -
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et pan, les $7800…
Et les alts qui vont en sens inverse…Tout le monde vend ses alts pour du BTC, ça fera d’une pierre 2 coups
-
@vix18
ah ben je suis en train de faire l’inverse, c’est les soldes. Le rapport BTC/alts n’a jamais été aussi bon -
-
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
ah ben je suis en train de faire l’inverse, c’est les soldes. Le rapport BTC/alts n’a jamais été aussi bonTu as raison
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
Au revoir BTC
-
Ça va sentir bon les soldes dans pas longtemps je pense
-
l’ETH vient de prendre $13
-
-
coming soon!
-
belle verte en effet sur ETH en H4
comme a la pêche : un bel appât
-
Non de dieu 6800€ et ben pour l’instant ça ne cesse de monter et je n’achète pas non non non