[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
allez casse toi la gueule casse toi la gueule :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
C’est le NTM dieu nous garde…
-
@vix18 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :oncoming_fist: :oncoming_fist: :sleeping_face: :sleeping_face:
-
:grinning_face_with_smiling_eyes: bande de fous !!
-
ccn donne une analyse étonnament similaire à celle de @vix18
https://www.ccn.com/augur-surges-35-low-bitcoin-voume-may-lead-to-short-term-drop/
Trop peu de volume qui nous ferait crasher très prochainement. Un bottom dans la zone des 5000$ et un rally vers les 12000$…
Et l’Augur a vu son volume passer de 70btc à 1090btc… Il se passe un truc avec ette crypto mais on sait pas pourquoi…
c’était l’analyse blonde…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ccn donne une analyse étonnament similaire à celle de @vix18
https://www.ccn.com/augur-surges-35-low-bitcoin-voume-may-lead-to-short-term-drop/
Trop peu de volume qui nous ferait crasher très prochainement. Un bottom dans la zone des 5000$ et un rally vers les 12000$…
Et l’Augur a vu son volume passer de 70btc à 1090btc… Il se passe un truc avec ette crypto mais on sait pas pourquoi…
c’était l’analyse blonde…
Très bel exemple de NTM cette nuit… la semaine sera très intéressante…
-
Ca y est je pars quelques heures et ca pump…qui a fait ca ?
-
J’espère qu’il ne sont pas entrain de nous la faire à l’envers !!! et partir sans nous au 12000$
Perso j’attends de repasser sous les 6500$ , mais je commence à douter.
Sinon bonne journée à tous. -
Ce message a été supprimé !
-
@maccoin y a les pros de l interprétation de courbe qui vont te dire la tendance… mais je vois bien que c est vert pour l instant
-
-
@maccoin si il faut courir après le dernier wagon…(pour l instant suis feignant) nous le ferons
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ne fait pas attention… on installe une forte envie d’acheter chez les opérateurs puis on refermera le couvercle.
Pas de quoi s’affoler…
-
@vix18 voilà tout est marqué dans ton message 🤨
-
Heureusement que vix est là pour tempérer nos ardeurs…
-
@chav sinon tu te précipites pour faire des achats au plus haut alors qu il faut faire l inverse !!! A ces humains
-
réponse@akumetsu971 en même temps tu avais dis que augur ferai un pump j’avais acheté puis j’ai revendu trop tôt car btc dump mauvaise idée raté une plus value sympa c la vie la prochaine fois je ferai wait and see.
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ne fait pas attention… on installe une forte envie d’acheter chez les opérateurs puis on refermera le couvercle.
Pas de quoi s’affoler…
Yes c’est evident …
-
@vix18
Un fois de plus j’espere que tu as raison -
Bonjour et une agréable semaine à tous !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour et une agréable semaine à tous !
:thumbs_up: toi aussi