[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gnomon a dit dans 1...2...3... Soleil! :
No stress Kimuz, c 'est à vous de faire vos propre choix Vix18 va pas venir appuyer sur ta souris
C’est sur! mais des conseils avisés c’est cool!
-
Kimuz, si tu veux savoir quelque chose de particulier, ouvre un post. J’aime aussi les posts de vix parce qu’ils sont souvent pertinents et délivrés à doses homéopathiques. Si tu veux toutes les infos en temps réel va sur ce site et crée des alertes https://coinmarketcal.com/ Cocorico c’est un français qui l’a créé.
-
Merci pour vos messages positifs
-
Voici le scénario le plus probable d’ici jeudi matin. Je n’en dis pas plus… à jeudi, soyez forts…
-
@vix18 tu laisses donc la possibilité d’une hausse comme d’une cassure de la zone de support ?
-
@vix18 le plus propable serait donc une baisse…
Faut surveiller tout ca -
@biggy non c’est pas ce que j’ai dis… je reste optimiste sur une hausse, mais je n’exclue pas un passage sous les 11000…
75%
25% -
@vix18 un passage sous les 11k nous ramenerai vers les 8k, puis les 6k si la panique est enclenchee, cest ce que je lis souvent.
Et le scenario cata au 3k.
Apres le support des 10k me semble plutot solide non ?
En tout cas faut bien surveiller
Cest quoi ton appli pour le graph?
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Et le scenario cata au 3k.
punaise faut que je prépare un virement sur Kraken
-
@kalyst moi aussi mais jai toujours pas eut ma.paye lol dici quelques jours en esperant pas louper le coche
-
le marché ETH et BTC stagne toute la matinée sans savoir ou il doit aller. Y’a bien une baleine qui va décanter la situation…
-
J’ai l’impression que la baleine est plutôt pour la chute… !
-
Passage au rouge en effet
-
Ca sent mauvais
-
-
Trop tard pour réagir, plus qu’a le regarder corriger en espérant que la résistance des 10k$ tienne bon
-
J’ai mit des stop loss a 9800$ pour éviter un massacre éventuel lol
-
ça va descendre méchant…
-
ça pue, j’ai tout vendu et maintenant j’attends. J’avais deja vendu ce matin, a 870, mais 820 c’etait trop… (eth)
-
Ca fond comme neige au soleil…
Larticle aide pas lol, ca risque de bien chuter