[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ne pleure pas il va chercher des cigarettes et il reviens
-
@vix18 t’inquiète la gifle du siècle arrive ou la biffle je sais pas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 t’inquiète la gifle du siècle arrive ou la biffle je sais pas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ooooh…
-
@vix18 trop fort la calotte du pingouin :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ooooh…
-
@vix18 trop fort la calotte du pingouin :face_with_tears_of_joy:
C’est une representation du comportement de la baleine… les gens deviennent tout fous tout flamme et PAF… return to real life
-
Ce message a été supprimé !
-
en résumé voici BTC actuellement
-
en résumé voici BTC actuellement
-
heuresement qu’on rigole , ce serait dur sinon :upside-down_face: :smiling_face_with_halo:
-
heuresement qu’on rigole , ce serait dur sinon :upside-down_face: :smiling_face_with_halo:
« Rit et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer »
-
Bon a part ça je crois que la fête est finie pour ce petit rallye journalier…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon a part ça je crois que la fête est finie pour ce petit rallye journalier…
c’est ça, place à la réalité maintenant
édit : et elle va pas plaire à tout le monde
-
la fête est finie !
-
Pour moi aussi la fête est finie…
-
-
la fête est finie !
mouai il se passe pas grand chose pour l instant a par que tout est dans le vert j aimerais bien du rouge pour le coup :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
la fête est finie !
mouai il se passe pas grand chose pour l instant a par que tout est dans le vert j aimerais bien du rouge pour le coup :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
ah ces jeunes … l’impatience, la fougue
-
Assez difficile de se faire un avis avec les indicateurs. Si on regarde le nuage Daily, tout va bien vu qu’on a un signal bullish. MACD ultra bullish. RSI un peu haut mais tout va bien. Notre prix n’est pas au-dessus du nuage par contre donc on a un petit doute.
En H4, on est en train de devenir bearish. Les lignes conversion et base se sont croisés. RSI pique du nez. MACD bearish. Mais rien de net.
Quant aux volumes ils sont anémiques. Si je me basais que sur les volumes, je dirais que ça va dropper. SI je me base que sur les indicateurs, c’est du 50-50. Ce qui peut peut-être donner un indice c’est le croisement des lignes de base et de conversion en H4. Ça montre peut-être le début d’une chute.