[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Donc on va revenir 2/3jours en arrière on va revenir à 5200/5500€
sous 6000 sûr pour ma part… combien exactement difficile à dire. mais des ordres d’achats validés de 6000 à 5500 c’est cadeau
-
sous 6000$, on a un market cap de 240 milliards. Sous 5000$, on sera sous les 200 milliards. Ça laminerait le marché…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
sous 6000$, on a un market cap de 240 milliards. Sous 5000$, on sera sous les 200 milliards. Ça laminerait le marché…
Euros…
-
Merci de la précision, je commençais à paniquer là…
-
Juste pour l’analyse technique.
Ça ressemble quand même fort à une tasse avec anse non pour le moment.
J’ai plus de fiat à mettre pour le moment, mais sinon, j’aurais pris un ordre maintenant moi.
(je suis complètement débutant, je précise) -
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
le retour de medaille du stellar il va faire mal si btc tombe ^^
Le Stellar va pas drop même si le btc plonge, il s’est ouvert les portes à 1 milliard de musulmans, toutes les petro monarchies du golfe y ont accès, il ne craint plus le rhume du Btc…
-
7700$ sur kraken…
-
@rix-min tu aurais du! Ca monte.
-
on vient de toucher l oblique je pense pas qu on ira plus loin
-
@Happycrypto mouaii il vient de passer de 0.33 a 0.275 sans que btc bouge disons que c es une correction normal apres la hausse qu il a eu mais si btc plonge vers les 7000 voir moins jsuis pas sur qu il tienne sont prix il repartira vers le debut de sa hausse 0.24
-
Au final la bougie verte se sera vite faite manger !
-
@rix-min a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai plus de fiat à mettre pour le moment, mais sinon, j’aurais pris un ordre maintenant moi.
(je suis complètement débutant, je précise)je pense surtout que la les short vont commencer,on a taper l oblique et c est tout c etait le plan prevu pour les bull maintenant c es fini regarde comme sa a corriger on es passer de 7670 a 7350 ya tout qui va corriger la je pense on va voir mais pas tres conseiller d acheter maintenant
-
@rix-min a dit dans Blabla trading - discussion générale :
(je suis complètement débutant, je précise)Non ce n’est pas une tasse et anse sa… à la limite un string et tutu, mais sa c’est une autre histoire
-
C’est la fête pendant ma sieste PARFAIT
-
Un vrai doigt dans le cul. J’y connais rien en jargon technique trading mais j’appelle ce type de mouvement le “Nique ta mère”…
Faire monter le prix à 7650$ pour faire sauter les stop loss. Si j’étais shorteur, j’aurais juste dit “Nique ta mère”…
Là le plus horrible serait de voir le cours drop à 7000$ dans la soirée…
-
mouvement le “Nique ta mère”…
ÉNORME. :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
et la divergence baissiere h2 est toujours d actualité si jamais ^^
-
C’est moche… mais ça porte un nom… un ascenseur émotionel.
J’éspère pour les bulls qu’on va pas fixer des clôtures comme ça parceque c’est vraiment moche.
Qulqu’un pour un poker? @Akumetsu971?
-
Ce serait comme braquer une banque si on avait un bottom à 3000$. Surtout si derrière ça réexplose aux 20000$. Ce serait, le plus gros doigt dans le cul de l’histoire de l’humanité…
Parce que là concrètement le principe c’est de voler l’argent des petits investisseurs en provoquant des crashs qui les poussent à vendre à perte. Pendant que le gros poisson vend haut et achètera bas pour revendre encore plus haut…
Si vraiment ça se produit comme ça, je pourrais dire à mes enfants que j’ai assisté au plus grand fist fucking de l’histoire…
Tu parles bcp de doigts et de culs…Tessaie de nous dire quoi
-
Je suis supposé travailler jusqu’à ce que je puisse gagner ma vie avec les bitcoins…