[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 ok patience et patience .
je rentrerais pour 1btc sur ce trade :smiling_face_with_heart-eyes: -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 ok patience et patience .
je rentrerais pour 1btc sur ce trade :smiling_face_with_heart-eyes:À ta guise…
-
coucou juste pour savoir btc se maintien alors que bcp alts dévissent comment ca se fait les cryptos?
-
Si on suit la logique du doigt dans le cul. Les baleines auraient tout intéret à ce qu’on perce le nuage pour bien exciter les gens. Pour ensuite, tout faire dropper.
-
@waddle
Oui, je me posais aussi la question.
Icx me fait mal depuis quelque jours, j’avais pas vendu…:loudly_crying_face: -
@akumetsu971 tu es très imagé cher aku
-
sa a l air de tenir mais on a une divergence baissiere en h2 (dsl je me suis trompais dans le message d avant )
-
6400€ LE BTC ET BEN DIS DONC SA SENT LE PUMP AND DUMB
-
elle est microscopique cet divergence mais elle es la quand meme, on va voir :winking_face:
-
Les bulls ont parlé… passons la parole au bears…
Messieurs les bears que fait-on? Vous avez 4h pour répondre. Merci d’être claires dans vos dires…
-
Bonjour tout le monde !
Alors pour vous on se dirige où ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
J’ai un peu de mal à cerner le BTC depuis le dernier pump … En 1D on progresse … mais le volume diminue ! Le niveau 0.382 de Fibo semble servir de support temporaire … Et en 4H rien de très clair mais ça ressemble à une figure bearish. Avec essoufflement des bulls.
Pour moi si on continue ainsi nous allons retester les 7000$. Et vous ?
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour tout le monde !
Alors pour vous on se dirige où ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
J’ai un peu de mal à cerner le BTC depuis le dernier pump … En 1D on progresse … mais le volume diminue ! Le niveau 0.382 de Fibo semble servir de support temporaire … Et en 4H rien de très clair mais ça ressemble à une figure bearish. Avec essoufflement des bulls.
Pour moi si on continue ainsi nous allons retester les 7000$. Et vous ?
7000 minimum oui… mais à son rytme
-
@vix18 Oui je pense que le final sera plus bas mais je parlais dans un premier temps ! ^^
Pour toi on va monter plus avant ? Ou tu penses qu’on a plus la force d’aller chercher un 7800$/8000$ ? -
@vix18 je m attend a ce qu on aille tester le paquet B 7150 - 7250 :winking_face:
-
@vix18 Oui je pense que le final sera plus bas mais je parlais dans un premier temps ! ^^
Pour toi on va monter plus avant ? Ou tu penses qu’on a plus la force d’aller chercher un 7800$/8000$ ?Pour moi globalement dans un timming que je connais pas on va aller chercher les 6200-6500 puis on viendra s’occuper des 8000et+ ensuite…
On peut tout a fait aller chercher les 8000 maintenant, mais sa n’en vaut vraiment pas la peine les gains possibles sont ridicules par rapport au pertes acceptables.
-
Si tu parle du Dip parcontre j’ai comme une intuition qu’on le connais déja (~5700)…
-
sa va paniquer les gens vont etre perdu si sa repart sous les 6800 mais mais il es ou the moon il sont ou les 10000 qu on nous a promis :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 Ok je vois Humm j’aurais bien vu un dip inférieur à 5700$ mais ça l’avenir nous le dira j’imagine
Donc là vu le R:R ratio tu es en FIAT en attendant la correction ? Ou tu préfères attendre encore un peu avant de repasser en FIAT ? -
Vous imaginez ce qui va se passer si on passe sous les 7000$ pour tous ces gens qui ont acheté là maintenant aux 7400$-7500$ en pensant qu’on allait aux 9000$.
Sans compter que j’imagine bien une belle grosse bougie rouge de bâtard de -1000 à -1500$. Oublions pas que 20 milliards ont été injecté en 30mn pour la bougie verte… Ils les retirer n’importe quand…
-
le retour de medaille du stellar il va faire mal si btc tombe ^^