[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle bizarre t arrive pas a l annuler ?
-
@gollum ben si je peux l’annuler mais du coup j’aurais plus de protection
-
@waddle tu annule ton tp et tu en refait un au prix que tu veux
-
Tain ça s’arrête jamais de monter, c’est taré. On est passé de 6200 à 8300$ sans aucune réelle correction…
-
d’habitude je le modifie direct bon je v faire comme tu me dis
-
@2nderworld Donc pure coïncidence que 9/10 jours avant la sortie du DX ça Bump?
Justement les baleines peuvent prétexter cet évènement pour Bump avant comme c’est le cas et Dump plus rapidement juste avant.
-
Et @vix18 qui est toujours aussi confiant sur son analyse. D’où lui vient une telle confiance ?
-
@gollum C bon remis comme je voulais merci
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et @vix18 qui est toujours aussi confiant sur son analyse. D’où lui vient une telle confiance ?
je pense qu’il a raison sur son analyse, c’est un super coup à tenter , nous verrons bien!
y a le fiat qui attend son moment -
@waddle tu peu pas rajouter un take profit sur un existant si tu as mis toute ta quantité de coin sur le premier, tu peu mettre plusieurs take profit mais sa doit correspondre a la quantité d unité que tu a en tout je sais pas si c es comprehensible ce que je dit :face_with_tears_of_joy:
-
Ce serait incroyable quand même… Tout montre qu’on décolle pourtant. Même si il y a une correction. Impossible qu’elle nous renvoie aux 6000$.
-
et btc repars en légère baisse
je suis tenté par un ordre à la baisse avec petite mise mais encore jamais fait ce truc oh pardon @vix
mais comment on rentre cet ordre sur kraken?
un exemple svp amis cryptos
je crois qu’il faut choisir sell pour commencer et après? -
@waddle je sais pas jamais fait
-
Dire qu’à une époque pas si lointaine @waddle m’aurait demandé à moi comment on short. Aujourd’hui c’est à peine si il sait que j’existe…
Mon coeur saigne…
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
et btc repars en légère baisse
je suis tenté par un ordre à la baisse avec petite mise mais encore jamais fait ce truc oh pardon @vix
mais comment on rentre cet ordre sur kraken?
un exemple svp amis cryptos
je crois qu’il faut choisir sell pour commencer et après?tu fais new order puis intermediaire puis buy puis le nombre de xbt que tu veux le pris que tu veux acheter puis limit puis tu coches la case post limit order (pour payer moins de frais ) puis la touche verte en bas buy xbt
-
@akumetsu971 tu sais shorter toi ?? traitre
-
@akumetsu971 LOL @Akumetsu971
j’adore
tu peux me donner un exemple au 1er apôtre de vix -
-
L’heure est venue… enfin…
-
@waddle c’est pour acheter la procédure que j’ai faite , mais bon t’es chaud chaud pour des achats ?