[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
Je veux écrire un livre sur sa vie, son oeuvre, son dada. Il est tout ce que je veux être, je veux tout savoir de lui…
enfin, je veux surtout faire les même trades de bâtard que lui…
Tu es gentil @Akumetsu971 merci, quand tu auras perdu suffisament de trades de patience et d’argent tu seras bien meilleur trader que moi.
On reconnais les bons traders non pas a leurs performances à l’instant T, mais par le temps passé dans le métier sans être ruiné.
Perdre sa fais partie du job, ce qu’il faut c’est gérer son risque, c’est le plus important, crois moi
aucun doute Vix est un trader en compte propre :face_blowing_a_kiss:
quel âge Vix au fait ?
35
ah la génération 80 /85 … les meilleurs !
on a grandi avec les TAM TAM et Tatoo dans la cours du collège nous! :face_with_tears_of_joy:
allez taper ça dans Google
-
Je suis pas un lèche-cul. C’est juste que je ne m’incline que devant plus grand que moi:
-
On dirais que btc se dégonfle encore… hônetement les 8000 sa serais bien pour garder tout le monde bien éveillé… j’ai l’impression de regarder France-Croatie, 1h25 passées dans les 16m francais 2 buts 5min dans les 16m Croates 4 buts… efficaces avant tout
-
@akumetsu971 je plaisantais :winking_face: :winking_face: ne jamais s incliner jamais
-
@akumetsu971 Il dit quoi ichimoku? Il est bien Bull là?
-
@vix18
Je prends tout en note: “perdre sa fait partie de la job”,“gérer son risque”…
Et t’as vu @biggy, il a dit qu’un jour je serai meilleur que lui ! Il te dira jamais un truc comme ca à toi ! Je suis le chouchou !!!
Cetait moi le favoris mon gars, tes juste le second. Le genre qui recup les miettes de ces potes en fin de soiree …
Ta lenvie, le temps, la patience…mais il te manquera toujours un truc que jai et toi pas : le talent.
-
@vix18 ETH en avance , ça plonge
-
Ichimoku il est sans tendance là tout plat comme Jane berkin …
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Et t’as vu @biggy, il a dit qu’un jour je serai meilleur que lui ! Il te dira jamais un truc comme ca à toi ! Je suis le chouchou !!!
Cetait moi le favoris mon gars, tes juste le second. Le genre qui recup les miettes de ces potes en fin de soiree …
Ta lenvie, le temps, la patience…mais il te manquera toujours un truc que jai et toi pas : le talent.
Vous me faites trop rires les deux merci…
(Ps: je n’est pas de favoris, j’ai du temps à perdre et j’aime le perdre avec vous parceque les gens de mon entourage IRL me croient fou… et j’aime profondément le changement global que peut apporter bitcoin. La valeur c’est ce qui défini un individu aujourd’hui (une montre a 15000$ et des chaussures à 2000$ et toutes les portes s’ouvrent), mais personne ne devrais être en mesure de retirer sa valeur à quelqu’un qui que ce soit… j’aimerais si c’est possible voir la plus belle giffle de toute ma vie avant de rejoindre le créateur et j’aimerais qu’elle soit adressée à tous ceux qui fusils à la main on tenté de faire croire au peuple que le peuple est trop bête pour avoir sa propre monnaie.)
« « Si les gens comprenaient comment fonctionne le système monétaire, ce serait la révolution avant demain matin » »
Henry Ford
(J’aimerais achever ce qu’il à commencé) -
@vix18 banquier
-
@vix18
(Ps: je n’est pas de favoris, j’ai du temps à perdre et j’aime le perdre avec vous parceque les gens de mon entourage IRL me croient fou… et j’aime profondément le changement global que peut apporter bitcoin. La valeur c’est ce qui défini un individu aujourd’hui (une montre a 15000$ et des chaussures à 2000$ et toutes les portes s’ouvrent), mais personne ne devrais être en mesure de retirer sa valeur à quelqu’un qui que ce soit… j’aimerais si c’est possible voir la plus belle giffle de toute ma vie avant de rejoindre le créateur et j’aimerais qu’elle soit adressée à tous ceux qui fusils à la main on tenté de faire croire au peuple que le peuple est trop bête pour avoir sa propre monnaie.)
« « Si les gens comprenaient comment fonctionne le système monétaire, ce serait la révolution avant demain matin » »
Henry Ford
(J’aimerais achever ce qu’il à commencé)c’est beau mais on aura toujours la même problématique dans les rapports humains ( dominant dominés ) et on te dira juste a l’entrée : mais t’as combien de BTC ?
-
Il est à moi !!!
-
@akumetsu971 Cédric Froment ne vit pas en Suisse
-
en h4 il nous dit que le prix es biennnn trop loin du nuage et qu il va s en rapprocher fallait acheter a la premiere bougie verte qui a peter le nuage a 6500 et en daily on a pas taper le haut du nuage encore donc se serait cool qu il y aille,je vois un truc comme ca dans ma boule de papier
-
Ce message a été supprimé !
-
entourage IRL me croient fou…
erreur de frappe ou un indice ? :winking_face:
-
@vix18
Henry Ford
(J’aimerais achever ce qu’il à commencé)c’est beau mais on aura toujours la même problématique dans les rapports humains ( dominant dominés ) et on te dira juste a l’entrée : mais t’as combien de BTC ?
C’est la ou beaucoup font erreur fondamentalement…
Je veux pas rentrer dans le détail parce que il faudrait un livre, mais…
L’argent c’est du temps, le temps est persu de manière égale à travers chaque individu. Si tu as de l’argent tu as le temps de faire autre chose.
Depuis 1970 (pour moi)le temps est manipulé par des gens qui passent leur temps à voler le temps dans la poche de ceux qui en ont peu pour avoir plus de temps qu’ils n’en n’auront jamais l’utilité au détriment de ce qui compte le plus ici bas la bonne santé globale de la société.
Il est normal que des gens aient plus de temps grace à leurs compétences et leurs plu values à la société… Mais ce qui n’est pas normal en revanche, c’est qu’on valorise le temps de X par rapport au temps de Y sur son physique ou sa situation géographique.(Je pense au Franc CFA par exemple) une pomme devrais couter une pomme ici ou ailleur.
Pourquoi il y a 20 ans une partie de babby-foot valait 1Fr et aujourd’hui cette même partie vaudrait 1€(5Fr)? Le babby-foot n’a pas changé, les joueurs sont les mêmes les salaires on augmenté de 5%, pourquoi diable je dois payer 5x plus cher pour faire la même chose? Qui m’a voler mon temps? Il était pourtant bien à l’abrit
BREF… il faut remettre du poids à gauche sur la balance ou tout ce qui se trouve dessus va basculer de manière dramatique. La 3ème guerre mondiale n’a jamais été aussi proche.
Voila je suis en colère maintenant bravo… il faut que je me calme…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
en h4 il nous dit que le prix es biennnn trop loin du nuage et qu il va s en rapprocher fallait acheter a la premiere bougie verte qui a peter le nuage a 6500 et en daily on a pas taper le haut du nuage encore donc se serait cool qu il y aille,je vois un truc comme ca dans ma boule de papier
Exellent!
(Peut etre un peu moins verticale la dernière si possible…)
-
entourage IRL me croient fou…
erreur de frappe ou un indice ? :winking_face:
Je sais pas, je sais plus, je suis perdu…
-
Putain ils ont deregler vix… @Akumetsu971 nettoie moi tout ca