[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Lol je savais même pas que l’Aude c’était dans le Sud de la France…
(j’avoue j’ai regardé wikipédia)
-
il y a un autre truk en h1 h4 et daily sur les 3 graph on peut voir pourquoi pas une futur epaule tete epaule inversé la derniere fois qu on a eu cet figure en daily c es quand on es parti au 10000.bon j arrete avec mes allusion bullish je vais porter malheurs la tout de suite ce qu on veut c es repasser au dessus des 6300 pour la cloture se serait sympas
-
Pas de la ville que personne ne connait en tt cas
passé 6 mois en plein downtown rue st Marc :winking_face:
-
Bonjour,
je voulais savoir ce qu’est l’ETF et quand cela se produira t’il?
Je vois que toute la communauté anglophone en parle dans les telegrams des icos et il disent que cet événement aura un très fort impact sur le bitcoin, et sur la cryptomonaie en général…PS: J’ai déjà fait quelques recherches de mon coté, mais je ne suis pas encore assez cultivé en trading/investissement pour comprendre l’importance et l’utilité de l’événement.
-
Pour le moment ca ne décolle toujours pas.
Va falloir attendre la fin du week je pense… -
Quand ca va décoller … ça va faire mal
-
@raoullevert
avec ce gif, ton message peut être pris de deux manières différentes -
toujours le double sens, toujours …
(en vrai je suis d’un optimisme indécrottable) -
les claquent toutes les thunes sur betclic pour l’instant lol des lundi ils auront du cash
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Quand ca va décoller … ça va faire mal
-
-
Hey bon 14 juillet à mes voisins…
+10
-
Bon ça devrait bouger dans pas longtemps. Vu les volumes je vois bien ça chuter. Je vois vraiment pas une mèche verte sortir de nulle part et nous ramener aux 6600$.
A part si les vendeurs ont plus de jus et qu’on reste à stagner aux 6200$ comme ça s’est fait pour les 5800$
-
Bon ça devrait bouger dans pas longtemps. Vu les volumes je vois bien ça chuter. Je vois vraiment pas une mèche verte sortir de nulle part et nous ramener aux 6600$.
A part si les vendeurs ont plus de jus et qu’on reste à stagner aux 6200$ comme ça s’est fait pour les 5800$
Je te propose un pari…
@biggy à qui l’on fait confiance crée une adresse bitcoin sur laquelle j’envoie 10$ et toi aussi tu envoie 10$ et si on chute il te remet les clés de ta victoire et si on monte il me remet les clés de ma victoire…
Sa te tente?
-
Allez en route pour la 2ème étoile, si quelqu’un veut parier sur winamax pour profiter du bonus dites moi et je vous parraine. Aucun risque de perte 1er pari remboursé ex 100€ sur france gain 197€ si perdu remboursé des 100€. Allez les bleus.
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Allez en route pour la 2ème étoile, si quelqu’un veut parier sur winamax pour profiter du bonus dites moi et je vous parraine. Aucun risque de perte 1er pari remboursé ex 100€ sur france gain 197€ si perdu remboursé des 100€. Allez les bleus.
2-1 Croatie
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
2-1 Croatie
Ca mérite un ban de 24 h ça !!!
Bon en même temps les Suisses savent pas jouer au foot, c’est normal qu’ils soient jaloux
-
@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
2-1 Croatie
Ca mérite un ban de 24 h ça !!!
Bon en même temps les Suisses savent pas jouer au foot, c’est normal qu’ils soient jaloux
c’est vrai…
Mais sa m’empêche pas de parier 8mb sur la victoire Croate. Si je gagne sa me paiera une bonne bouffe ce soir
-
@vix18 salut à tous avec une belle journée et qui sait? Des gains ?
Je ne mise pas sur les matchs,Que la France gagne !
-
allez on y croit a cet epaule tete epaule inversé faut plus reculer maintenant :crossed_fingers: :crossed_fingers: