[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
-
la vieille bougie verte sans intéret pour nous faire acheter :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
la vieille bougie verte sans intéret pour nous faire acheter :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Il faut pas que sa baisse trop fort trop vite sinon il y aura retour de baton dans l’autre sens… ce qu’il faut c’est épuiser les acheteurs sous 7500…
-
Petite bougie verte ou grosse bougie en approche ?
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petite bougie verte ou grosse bougie en approche ?
On va aller cherchez le petit support de (merde) à ~7150… mais globalement rien a changé…
-
@vix18 wait and wait and wait
Vix, ne crois tu pas que le G20 qui va avoir lieu ce week peut etre un catalyseur ?
Si bonne news : la masse va acheter -
@vix18 wait and wait and wait
Vix, ne crois tu pas que le G20 qui va avoir lieu ce week peut etre un catalyseur ?
Si bonne news : la masse va acheterPourquoi crois tu que le prix est élevé juste avant le G20? Parce que les nouvelles vont êtres bonnes et les gens vont acheter justement…
Mais j’achèterai pas en même temps que ces gens la
J’acheterai leur panique juste après…
La seule info utile qui m’intéresse c’est si la SEC valide l’ETF du CBOE… Là et là seulement je vend ma maison pour acheter du bitcoin les yeux fermés
Mais en attendant… wait and see comme tu dis
-
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Parce que les nouvelles vont êtres bonnes et les gens vont acheter justement…
donc il y a quand meme un coup à jouer : achetai maintenant et revendre quand ca va acheter…
un peu comme le précédent trade , je conçois que le ratio risque est elevé, mais il etait aussi sur ton dernier trade -
Parce que les nouvelles vont êtres bonnes et les gens vont acheter justement…
donc il y a quand meme un coup à jouer : achetai maintenant et revendre quand ca va acheter…
un peu comme le précédent trade , je conçois que le ratio risque est elevé, mais il etait aussi sur ton dernier tradeet vendre vers 7800$ c’est jouable avec ce qui est déjà dans le train, le fiat attendra sagement le moment venu
-
La seule info utile qui m’intéresse c’est si la SEC valide l’ETF du CBOE… Là et là seulement je vend ma maison pour acheter du bitcoin les yeux fermés
on est d’accord => CF l’indice de l’or suite introduction ETF :face_with_open_mouth:
-
ha le salop il repart je m en douté il es venu juste taper une fois a 7230 :pouting_face: :pouting_face: allez casse toi la gueule casse toi la gueule j ai louper etc a 9 centime pres il es bien reparti tant pis trop tard maintenant.
-
on est d’accord => CF l’indice de l’or suite introduction ETF :face_with_open_mouth:
Oui par exemple… l’ETF est un dérivé qui ouvre la porte à un maximum de capital dans bitcoin.
Le Graal pour bitcoin pour ainsi dire…
-
Oui par exemple… l’ETF est un dérivé qui ouvre la porte à un maximum de capital dans bitcoin.
ben dis donc il faudra se tenir au courant !
-
@jofull possible réponse mi août ou 45 jours plus tard
-
Le piège se referme…
-
Le piège se referme…
Arrête de regarder ce graph tu te fais du mal
-
Sa y est j’ai vendu mes derniers BTC (initial trade)à 7470… j’ai plus envie d’attendre le sommet…
Je souhaite à tous ceux qui son encore dans le train que la barrière actuelle vous porte jusqu’au 8000…
-
@vix18 achetés à combien ?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ben dis donc il faudra se tenir au courant !
Oui sa sera magnifique le jour ou sa se concrétise… mais c’est pas encore la… (la SEC donne sa réponse en aout je crois et sa fais au moins 5 ETF refusés avant celui-ci alors je me fais pas trop d’illusions) mais rêver c’est beau