[Old] Blabla trading - discussion générale
-
La fête est finie
-
Eh ben… Juste incroyable… Mais là, va il y avoir une bougie rouge de ouf. Sinon, les petits poissons vont vendre trop vite pour que les baleines se gavent?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Eh ben… Juste incroyable… Mais là, va il y avoir une bougie rouge de ouf. Sinon, les petits poissons vont vendre trop vite pour que les baleines se gavent?
On va ouvrir la boite B on verra…
-
@akumetsu971 elle est superbement verticale c’est beau
-
sa viens de rebondir 1 fois sur les 6250 on va voir mais y a peut etre un achat a faire dans cet zone
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
sa viens de rebondir 1 fois sur les 6250 on va voir mais y a peut etre un achat a faire dans cet zone
Mais arrête un peu… non j’ai rien dis… fais comme tu veux t’es déja prévenu
-
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: je sent qu ils vont nous la mettre a l envers sa va repartir ^^
-
@gollum tu es en plein délire… met plutot un ordre d’achat à 6400… tu me remercieras plus tard…
-
Ca y es btc perd aussi 6260€ de suite il était à 6460€ y as 2 heures faut pas aller au wc avec les cryptos
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
faut pas aller au wc avec les cryptos
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@raoullevert no pump big dump
-
@vix18 bien dis baleine crée la panique pour remanger petit btc à bon prix
-
@raoullevert no pump big dump
-
@vix18 sa va faire comme au 6800 quand sa a plonger a 6050? quand on regarde en h4 sa corrige pas tant que sa au final ^^ bon je laisse pisser jveux pas me faire baiser tant pis si sa monte mais curieux quand meme de voir comment sa va se passé :winking_face:
-
@vix18 sa va faire comme au 6800 quand sa a plonger a 6050? quand on regarde en h4 sa corrige pas tant que sa au final ^^ bon je laisse pisser jveux pas me faire baiser tant pis si sa monte mais curieux quand meme de voir comment sa va se passé :winking_face:
Sa va dumper puis pumper puis dumper jusqu’a retrouver le prix d’entrée de ces messieurs… c’est à dire entre 6200-6500 mais pour le moment c’est beaucoup trop tot… il faut laisser reposer quelques jours… on est pas la pour gratter le chocolat au fond du pot de nutella on veux une bonne grosse cuillere à soupe juste après les maîtres du jeu
-
@gollum écoute @vix18 il se trompe rarement niveau conseil je sais pas si il a une boule de cristal ou si il es expert (dieu) ou autre mais écoute le si tu veux pas perdre ta mise.
-
@gollum écoute @vix18 il se trompe rarement niveau conseil je sais pas si il a une boule de cristal ou si il es expert (dieu) ou autre mais écoute le si tu veux pas perdre ta mise.
Je crois que je vais prendre un titre à particule moi aussi Vix de 18 @Akumetsu971
-
Il y a un micro support a 7150 (de la merde)
Ensuite
Le support des 6800 (qui va engendrer un rebond merdique)
Puis
Arrivée dans la zone 6400-6000 ou un achat sera ratio nellement impécable.Mais je sais pas si on arrivera labas d’ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine…
(C’est mon plan pour le moment)
-
du coup on aurait juste fait une petite sorti de canal mais on es entrain de le reintegré pour allez chercher le bas d ici quelque jours
-
du coup on aurait juste fait une petite sorti de canal mais on es entrain de le reintegré pour allez chercher le bas d ici quelque jours
Oui probable… je pense qu’on peux même le casser brièvement a la baisse comme on l’a casser à la hausse… mais aucune idée de quand! la seule chose SÛR c’est pas le moment d’acheter…