[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ramène moi à la maison stp
Vient mon pote, on abandonne pas un frere au combat.
Je taiderai a mettre le tutu
-
Y as qq’un parmi nous qui sait pour quelle raison ETH baisse autant par rapport a btc qui bouge quasi pas et bch?
G vu que litecoin allait être référencé sur un gros site US son cours peut il être impacté? -
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Y as qq’un parmi nous qui sait pour quelle raison ETH baisse autant par rapport a btc qui bouge quasi pas et bch?
G vu que litecoin allait être référencé sur un gros site US son cours peut il être impacté?Parce que il est un petit peu en avance sur btc…
-
@waddle tout les alts corrige plus que btc quand sa corrige meme eth :winking_face:
-
La fête est finie
-
Eh ben… Juste incroyable… Mais là, va il y avoir une bougie rouge de ouf. Sinon, les petits poissons vont vendre trop vite pour que les baleines se gavent?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Eh ben… Juste incroyable… Mais là, va il y avoir une bougie rouge de ouf. Sinon, les petits poissons vont vendre trop vite pour que les baleines se gavent?
On va ouvrir la boite B on verra…
-
@akumetsu971 elle est superbement verticale c’est beau
-
sa viens de rebondir 1 fois sur les 6250 on va voir mais y a peut etre un achat a faire dans cet zone
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
sa viens de rebondir 1 fois sur les 6250 on va voir mais y a peut etre un achat a faire dans cet zone
Mais arrête un peu… non j’ai rien dis… fais comme tu veux t’es déja prévenu
-
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: je sent qu ils vont nous la mettre a l envers sa va repartir ^^
-
@gollum tu es en plein délire… met plutot un ordre d’achat à 6400… tu me remercieras plus tard…
-
Ca y es btc perd aussi 6260€ de suite il était à 6460€ y as 2 heures faut pas aller au wc avec les cryptos
-
faut pas aller au wc avec les cryptos
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@raoullevert no pump big dump
-
@vix18 bien dis baleine crée la panique pour remanger petit btc à bon prix
-
@raoullevert no pump big dump
-
@vix18 sa va faire comme au 6800 quand sa a plonger a 6050? quand on regarde en h4 sa corrige pas tant que sa au final ^^ bon je laisse pisser jveux pas me faire baiser tant pis si sa monte mais curieux quand meme de voir comment sa va se passé :winking_face: