[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld si on doit assister a une nouvelle monter jpense pas non plus qu on va aller sous les 7k mais juste au dessus sa me parrait assez bon une nouvelle baisse panic au 7200 on achete et sa repart ^^
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ramène moi à la maison stp
Vient mon pote, on abandonne pas un frere au combat.
Je taiderai a mettre le tutu
-
Y as qq’un parmi nous qui sait pour quelle raison ETH baisse autant par rapport a btc qui bouge quasi pas et bch?
G vu que litecoin allait être référencé sur un gros site US son cours peut il être impacté? -
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Y as qq’un parmi nous qui sait pour quelle raison ETH baisse autant par rapport a btc qui bouge quasi pas et bch?
G vu que litecoin allait être référencé sur un gros site US son cours peut il être impacté?Parce que il est un petit peu en avance sur btc…
-
@waddle tout les alts corrige plus que btc quand sa corrige meme eth :winking_face:
-
La fête est finie
-
Eh ben… Juste incroyable… Mais là, va il y avoir une bougie rouge de ouf. Sinon, les petits poissons vont vendre trop vite pour que les baleines se gavent?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Eh ben… Juste incroyable… Mais là, va il y avoir une bougie rouge de ouf. Sinon, les petits poissons vont vendre trop vite pour que les baleines se gavent?
On va ouvrir la boite B on verra…
-
@akumetsu971 elle est superbement verticale c’est beau
-
sa viens de rebondir 1 fois sur les 6250 on va voir mais y a peut etre un achat a faire dans cet zone
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
sa viens de rebondir 1 fois sur les 6250 on va voir mais y a peut etre un achat a faire dans cet zone
Mais arrête un peu… non j’ai rien dis… fais comme tu veux t’es déja prévenu
-
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: je sent qu ils vont nous la mettre a l envers sa va repartir ^^
-
@gollum tu es en plein délire… met plutot un ordre d’achat à 6400… tu me remercieras plus tard…
-
Ca y es btc perd aussi 6260€ de suite il était à 6460€ y as 2 heures faut pas aller au wc avec les cryptos
-
faut pas aller au wc avec les cryptos
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@raoullevert no pump big dump
-
@vix18 bien dis baleine crée la panique pour remanger petit btc à bon prix
-
@raoullevert no pump big dump