[Old] Blabla trading - discussion générale
-
elle me fait flipper cet gamine vivement la page 926 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
petit sondage… répondez par A ou B
dans quelle zone il y a le plus de stop loss selon vous?
-
@vix18 je répondrais bien A, positionné en short juste au niveau de la résistance, non?
-
@nicolas2603 il n’y a pas de mauvaise réponse je veux juste une reponse de groupe…
-
je dirais B
-
@vix18 comme ça quand tu auras la tendance générale, tu feras l’inverse… Ahlala
-
j aurais dit qu il y en a autant en zone A que en zone B :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum avec tout le tapage dans les médias sur cette montée du BTC je dirais À sans problème pour en baiser plus par la prochaine correction ( les gros sont là avec les banquiers)
-
@gollum gardez vos fiat ça va être bon dans une semaine @vix18 nous tiendra au courant le moment venu
-
j aurais dit qu il ya plus de stop dans la zone B pour les acheteurs les shorteur attendent la zone A pour shorter ils sont sorti pour sa que sa a decoller mais ils sont bien a l affut :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
((A0-B1))
-
vous avez vu comme le volume d echange btc a diminué il es passé de 8.5k a 6.5k alors que le prix augmente ou c es moi qui a halluciner
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
vous avez vu comme le volume d echange btc a diminué il es passé de 8.5k a 6.5k alors que le prix augmente ou c es moi qui a halluciner
C est que la correction n est pas loin…?
-
attention ouverture du paquet A…
-
30$ dans le paquet A et dans le B alors?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C est que la correction n est pas loin…?
j aurais tendance a dire que sa va corriger mais sa monte c es bizarre je suis sorti de mon ETC avant d etre en perte moi pour le coup
-
C’est quoi un stop loss ?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
sa va allez peter tout les stop loss de ceux qui on acheter au dessus de 7300 tu pense ?
-
sa commence a partir d en le rouge gentillement sur les alts
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
sa va allez peter tout les stop loss de ceux qui on acheter au dessus de 7300 tu pense ?
oui je pense… on ouvre des paquets c’est rigolo :winking_face: combien tu pense qu’il y a dans le paquet B maintenant que tu sais que dans le A il y avais 30$?