[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 y a des 15 btc qui apparaisse juste avant la cloture ^^
oui ils ont pas fini de jouer… (par jouer j’entend évidement de vendre le surplus qu’ils ont amassé plus bas) alors il faudra être patients
-
j ai pris un peut de ETC 17.7 que je stoppe a 17.2 pourquoi pas tenter un plus haut a 7700 pour btc d ici ce soir il me chifonne etc il aurait du taper les 19 depuis 2 jours
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon mon dernier stop loss est passé ce matin a 6450€. Il me reste 10% en BTC. +380€ en deux jours. On est d’accord que ça corrige insensément sous peu ? Je pense racheter aux alentours de 6100-5990€.
Correction ou pas! Rien de certain avec BTC
Correction c’est certain, la question n’est pas la… la question est de savoir une fois qu’ils auront fini de faire le yoyo à la hausse et à la baisse vont ils casser le sommet avant de faire une grosse bearish bien verticale, ou vont ils grignoter encore et encore jusqu’a casser les 7250 et dégringoler ensuite. les choix sont restreints mais un retour à (6200-6400 c’est aproximatif mais sa sera plus clair dans quelques jours) est inévitable.
-
@vix18 nous ne sommes pas pressés la vie est belle et bientôt les vacances ! ( le 29 au soir)
-
@vix18 nous ne sommes pas pressés la vie est belle et bientôt les vacances ! ( le 29 au soir)
c’est sûr :winking_face:
un petit graph qui rassure :face_with_tears_of_joy:
-
Si on retourne aux 6000$ avant le weekend. Promis, je mets le string et un tutu rose…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si on retourne aux 6000$ avant le weekend. Promis, je mets le string et un tutu rose…
Ok je vais arranger ça…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@vix18
Pourquoi j’ai dit ça…
-
@vix18
Pourquoi j’ai dit ça…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
-
@vix18
Pourquoi j’ai dit ça…
VENDEZ nous voulons voir !
-
@vix18
Pourquoi j’ai dit ça…
VENDEZ nous voulons voir !
-
elle me fait flipper cet gamine vivement la page 926 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
petit sondage… répondez par A ou B
dans quelle zone il y a le plus de stop loss selon vous?
-
@vix18 je répondrais bien A, positionné en short juste au niveau de la résistance, non?
-
@nicolas2603 il n’y a pas de mauvaise réponse je veux juste une reponse de groupe…
-
je dirais B
-
@vix18 comme ça quand tu auras la tendance générale, tu feras l’inverse… Ahlala
-
j aurais dit qu il y en a autant en zone A que en zone B :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum avec tout le tapage dans les médias sur cette montée du BTC je dirais À sans problème pour en baiser plus par la prochaine correction ( les gros sont là avec les banquiers)