[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: a ta guise
-
@gollum
Enfin moi un cours qui repasse sous les 6000$, ça m’arrange vu que j’ai fait mon pédé en revendant ma position des 5800$. Mais je trouverais ça tellement chien… -
regarde mon graph je vois bien faire comme au 10000 on va sortir la tete du nuage aller taper vers les 8000 8500 et on va glisser gentillement jusqu a retaper l oblique pour repartir je vois un truk comme ca les prochaine semaine
-
y a du volume qui rentre sur btc depuis hier mine de rien et stellar qui se prend un 40 % presque gentillement :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: stellar zcash ada zrx ETC qui envisage d etre sur coinbase mais ETC ne decolle pas c es bizarre
-
@romainado j’attend bêtement que ça remonte, spectateur du marché…
Psychologiquement c’est dur surtout quand à côté du trading ça dérape également
-
@akumetsu971 Bull trap !
-
@vvvv06
Moi qui venais juste de faire all-in…
https://www.youtube.com/watch?v=ukWRRNqMAZ4 -
@akumetsu971 je me sent à peine visé
-
Dans le même temps, il faut avoir une pensée émue pour tous ces gens qui ont acheté quand le btc était à 15000-13000$. Parce que bon nous on s’extase pour un +500$ ou +1000$ et on pense avoir fait l’affaire du siècle. Mais là rien que dépasser les 8000$, ça semble pas près d’arriver…
-
Tellement beau ce qu’il se passe
Un vrai piège à pigeon
-
Hum ce n’est pas possible… On va pas repasser les 7000$ aujourd’hui?
Ce serait trop énorme…
-
Bon mon dernier stop loss est passé ce matin a 6450€. Il me reste 10% en BTC. +380€ en deux jours. On est d’accord que ça corrige insensément sous peu ? Je pense racheter aux alentours de 6100-5990€.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Dans le même temps, il faut avoir une pensée émue pour tous ces gens qui ont acheté quand le btc était à 15000-13000$. Parce que bon nous on s’extase pour un +500$ ou +1000$ et on pense avoir fait l’affaire du siècle. Mais là rien que dépasser les 8000$, ça semble pas près d’arriver…
ceci dit un simple SL de précaution leur aurait sauver leur capital… il me semble que c’est la base non ?
faut être con pour rentrer all in dans un marché euphorique et pas penser a une éventuelle perte -
TO THE MOON
-
@alcarl18 pas quand tu débutes et que c’est claire chazal qui t’a expliqué comment devenir riche avec le bitcoin. J’ai rien contre claire chazal, cette salope.
-
@damien-efom
ils n’ont qu’à décrocher de leur télé et mettre en route leur cerveau
pas pleurer pour des beaufs -
C’est pour ça que c’est des beaufs. Et peut etre que TF1 ne les aide pas non plus.
-
Ca a quand même été violent la chute en Janvier en quelques jours tu passais de +1000$ à -3000$. le pauvre gars avait même pas le temps de finir le journal de Claire Chazal qu’il avait déjà plus rien.
-
C’est fou comme j’aime la psycologie de foule… il suffit d’un petit sursaut une petite hausse pour imaginer être à coté de la plaque et pareil pour une baisse… il y à 3 jours c’étais bearish party maintenant c’est bullish partouse. Même en mettant les gens en garde sa n’y change rien… le nombre de gens convaincus à 20000 qu’on partais à 100000 et malgré la dégringolade “Je vend pas on va au 100000” et comment le cerveau change radicalement après une grosse paire de giffles… “J’ai acheté à 20000 mais la on est à 6000 et sa va aller à 3000, alors je vend”
“Donnez moi vôtre âme, vos certitudes, et vôtre argent et je ferais de vous des gens riches d’une bonne leçon, et n’oubliez pas de revenir à chaque leçon”
M.jevilesus -
3min avant la B4H rouge la fête est finie vert la fête continue…
vert, la fête continue :upside-down_face: