[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 bonjour , tu es bien serein (serin pour le chant) ce matin , si je ne me trompe pas, la prochaine résistance se trouve vers les 7900$ , au cas ou, j’ai mis un ordre de vente sur 7900$ pour une autre partie
on se retrouve avec du fiat dans l’optique d’achat si baisse en dessous des 7000$ -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu as passé un ordre de vente toi aussi ? Me suis fait ramasser encore ! Heureusement c est que sur une unité
Plus qu à attendre une correction…,J’ai vendu 1 pièce à 6900 au lieu de 6800 et je me tatte a lacher la deuxieme à 7350 et garder mon trade initial…
Allez 7385 vendu… je peux dormir tranquile maintenant… j’attend le retour des bears… à combien mistère… 7500-8000-8350?? Peu importe je les attend
Oui je suis très serin j’ai fais 30% de hausse sa me conviens pour le moment…
-
j’ai réussi à passer mon BTC à $7400, par contre mon ETH à $520 il a eu chaud aux oreilles mais il est pas passé :loudly_crying_face:
-
30%…
Chapeau l’artiste !
Pour ma première tarde j’ai fais un petit 10% mais je suis qd même content
Merci à tous pour vos conseils précieux !
(un débutant) -
@vix18 je serais “serin” quand je ferais un achat en dessous des 7000$ ( j’ai vendu à 7050$ un peu tôt) mais en bon holder le reste de la troupe est toujours dans le train
-
@chav cool pour un début c’est vraiment bien !
-
@jofull merci c’est sympa !!
Maintenant j’attends de voir un peu ce qui va se passer -
@vix18 un petit merci pour vos analyses éclairées et un grand merci à vix18 pour ses explications sur la psychologie des traders et du marché.
Chapeau ! -
Salut c’est mignon tout ca
Me manque toujours dans les 20k pour revenir à 0… Je touche à rien
-
@vix18
Bonjour , sans indiscrétion , sur combien de volume de bitcoin fait tu tes traids ? -
@romainado là il en avait 2 il me semble
-
@vvvv06 grosse bougie rouge…déja?
-
hello tous le monde si je vous suit ça va être le moment de short pour gagner de l’argent?
vu que vous prévoyez un retourneent dù à une hausse trop rapide et à nos chers baleines qui ont reçu du plancton en grosse quantité @vix18 -
@waddle bas faut pas vendre trop tard quoi, tlm sait que ça baisse aussi vite que ça monte. A toi d’optimiser tes gains et remise de risque ^^, soit tu secure, soit tu augmente ton sold btc en rachetant plus bas
-
@waddle Je n’es jamais dis que la hausse est terminée… J’ai dis que c’est le meilleur moment pour sortir de la et se mettre à l’abris (dailleur mon trade initial est toujours en cours au cas ou un sommet se présente).
Je ne sais pas si c’est le meilleur moment pour shorter, je n’aime pas les shorteurs BTC (j’aime les voir se faire giffler)
Avant une vraie correction (~6000) BTC (ne m’intéresse plus) j’attend, j’imagine qu’on va titiller la patience des investisseurs à présent tout en se délestant du stock au plus haut… 8000-9000… n’est pas impossible mais improbable et le ratio est trop mauvais pour moi pour m’y risquer…
-
Bonjour, je n’ai pas de tarde en cours mais dans cette situation n’est il pas intéressant de sécuriser ces gains avec un stop suiveur?
-
Un conseil… essayé de ne pas être le dernier à tenir la patate chaude… je peux pas faire mieux
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour, je n’ai pas de tarde en cours mais dans cette situation n’est il pas intéressant de sécuriser ces gains avec un stop suiveur?
Pourquoi pas… mais ton stop sera à 7250 et il ne pourra etre remonter qu’au cassage du prochain sommet… tu as 70% de chances de te faire stoper avant… c’est toi qui vois
-
@vix18 Btc ne t’intéresse et du coup on peut savoir qu’elle crypto ou alt t’intéresse ?
Perso je penche investir plus dans du bcc pour la prochaine baisse (si baisse il y a) -
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Btc ne t’intéresse et du coup on peut savoir qu’elle crypto ou alt t’intéresse ?
Perso je penche investir plus dans du bcc pour la prochaine baisse (si baisse il y a)Non j’ai du mal m’exprimer… Si BTC ou ETH ne m’intéresse pas (à cet instant seulement) aucun alt ne m’intéresse pour investir… Je travaille que sur BTC et j’ai un coup de coeur pour ETH…