[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@le_choux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
652
même là… Ça me dégouterait si j’achète à 7300$. Très franchement, ces manipulations du cours risquent de tuer le business sur le long terme.
-
@le_choux je me dit aussi que avec le temp on a former une grosse zone de resistance sur les 6800 quand on regarde en daily depuis fevrier sa a fait support-support-resistance-resistance ya du costaud a passer pour retourner vers le bas,on verra bien maintenant si sa corrige faut surveiller les 6800 et si sa monte les 7800 8000 :face_with_tears_of_joy:
-
Et hop une nouvelle bougie. Les taureaux ont l’air d’en vouloir plus mais il doit y avoir pas mal de shorters
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Très franchement si après une telle bougie verte, on a une descente aux 5000$… Ca va dégouter beaucoup de monde… Il y aura bientôt plus que des baleines qui feront mumuse sur le btc…
C est le but, le gâteau que pour eux
-
Le soleil vient de se lever… c’est l’heure du petit déjeuner… La vie Ricoré.
️
Bonne journée à tous
-
C’est notre grand et sa fiancée, il est venue nous la présenter…
-
@vix18 bonjour , tu es bien serein (serin pour le chant) ce matin , si je ne me trompe pas, la prochaine résistance se trouve vers les 7900$ , au cas ou, j’ai mis un ordre de vente sur 7900$ pour une autre partie
on se retrouve avec du fiat dans l’optique d’achat si baisse en dessous des 7000$ -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu as passé un ordre de vente toi aussi ? Me suis fait ramasser encore ! Heureusement c est que sur une unité
Plus qu à attendre une correction…,J’ai vendu 1 pièce à 6900 au lieu de 6800 et je me tatte a lacher la deuxieme à 7350 et garder mon trade initial…
Allez 7385 vendu… je peux dormir tranquile maintenant… j’attend le retour des bears… à combien mistère… 7500-8000-8350?? Peu importe je les attend
Oui je suis très serin j’ai fais 30% de hausse sa me conviens pour le moment…
-
j’ai réussi à passer mon BTC à $7400, par contre mon ETH à $520 il a eu chaud aux oreilles mais il est pas passé :loudly_crying_face:
-
30%…
Chapeau l’artiste !
Pour ma première tarde j’ai fais un petit 10% mais je suis qd même content
Merci à tous pour vos conseils précieux !
(un débutant) -
@vix18 je serais “serin” quand je ferais un achat en dessous des 7000$ ( j’ai vendu à 7050$ un peu tôt) mais en bon holder le reste de la troupe est toujours dans le train
-
@chav cool pour un début c’est vraiment bien !
-
@jofull merci c’est sympa !!
Maintenant j’attends de voir un peu ce qui va se passer -
@vix18 un petit merci pour vos analyses éclairées et un grand merci à vix18 pour ses explications sur la psychologie des traders et du marché.
Chapeau ! -
Salut c’est mignon tout ca
Me manque toujours dans les 20k pour revenir à 0… Je touche à rien
-
@vix18
Bonjour , sans indiscrétion , sur combien de volume de bitcoin fait tu tes traids ? -
@romainado là il en avait 2 il me semble
-
@vvvv06 grosse bougie rouge…déja?
-
hello tous le monde si je vous suit ça va être le moment de short pour gagner de l’argent?
vu que vous prévoyez un retourneent dù à une hausse trop rapide et à nos chers baleines qui ont reçu du plancton en grosse quantité @vix18 -
@waddle bas faut pas vendre trop tard quoi, tlm sait que ça baisse aussi vite que ça monte. A toi d’optimiser tes gains et remise de risque ^^, soit tu secure, soit tu augmente ton sold btc en rachetant plus bas