[Old] Blabla trading - discussion générale
-
j’aurai du acheter à 5800 et revendre à 7000, j’aurai fait un tit bénef en qqs minutes seulement
-
@fritz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 Tu penses qu’il faut revendre là maintenant pour venir replacer plus bas ?
PS : Sachant que j’ai 50% sur une cartouche à 8k$Tu peux mais tu va te faire chier… tu peux même tenter un 7000$ mais dans peu de temps c’est pas la même catégorie de joueurs qui va entrer en jeux et tu va devenir fou…
-
Ben c’est plutôt que les prix sont en train de revenir aux prix de Septembre. Et même si ça s’arrête à 7000$. Ça va redropper dans une semaine.
Il y a des gens qui sont en train de complètement faire crasher le cours. Et leur objectif est en-dessous des 5000$ !
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 Tu penses qu’il faut revendre là maintenant pour venir replacer plus bas ?
PS : Sachant que j’ai 50% sur une cartouche à 8k$Tu peux mais tu va te faire chier… tu peux même tenter un 7000$ mais dans peu de temps c’est pas la même catégorie de joueurs qui va entrer en jeux et tu va devenir fou…
Mmmmmm, ok merci
Je reste sur mes positions je repose un tout petit billet aux 7300$ et je laisses faire les gros -
@akumetsu971 tu tiens ca dou?
-
Maintenant jespere ca va passer …
-
Je t’avais dit 7900 $ ou pas ? Faudra pas m’en vouloir, j’avais prévenu pourtant !
-
Je regarde la courbe c’est tout. Et on est presque revenu aux prix d’Octobre. L’impression qu’on s’est fait tous manipuler par rapport à cette heuse du btc…
-
@biggy alors, tu tentes ou pas ? Je reste à 6000 BTC / 600 ETH moi
-
@akumetsu971 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ben c’est plutôt que les prix sont en train de revenir aux prix de Septembre. Et même si ça s’arrête à 7000$. Ça va redropper dans une semaine.
Il y a des gens qui sont en train de complètement faire crasher le cours. Et leur objectif est en-dessous des 5000$ !
Bah place un ordre à - de 5000$ et attend
-
@akumetsu971
BTC est revenu dans le droit chemin de sa progression historique normale et son sommet dans ce range est très raisonnablement les 14000, sans excès !! -
Arrêtez avec votre 5k, j’y crois pas en tous cas.
-
Personnellement, je vois pas pas en dessous de 7K.
Des personnes s’énerveront méchamment avant que ça passe en dessous ! -
C’est fini !!! Les 7900 $ font partie de l’Histoire maintenant. On ne les reverra plus jamais.
-
-
@nicolas2603 jai monte un poil, au final avec ce qie je met chui pas plus perdant
615eth et 6169 btc -
@tryfolium si si sa va venir t’en fait pas…
-
@nicolas2603 jai peur detre un poil bas meme
-
@biggy 6200 / 620 du coup ?
-
Allez Kraken fait passer mon virement stp