[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tous unis dans l’échec… Snif… Quand est-ce que je vais enfin me faire un bon gros trade de bâtard ! Je perds rien mais je gagne rien…
si tu te fie uniquement au indicateurs jamais!
avoue que le sentiment dégagé sur le forum est une sorte de boussole pour la psychologie du marché
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tous unis dans l’échec… Snif… Quand est-ce que je vais enfin me faire un bon gros trade de bâtard ! Je perds rien mais je gagne rien…
si tu te fie uniquement au indicateurs jamais!
avoue que le sentiment dégagé sur le forum est une sorte de boussole pour la psychologie du marché
j’avoue que quand vous etes tous contre moi sa m’aide :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
-
Ben j’ai pris ma leçon là. J’avais une bonne position à 5800$. J’ai paniqué à cause des augurs que j’avais acheté à 6600$. Peur d’avoir trop de pertes. Mais bon la correction va avoir lieu, rien est perdu.
Puis le string ça me gratte trop les fesses…
-
Ben j’ai pris ma leçon là. J’avais une bonne position à 5800$. J’ai paniqué à cause des augurs que j’avais acheté à 6600$. Peur d’avoir trop de pertes. Mais bon la correction va avoir lieu, rien est perdu.
Puis le string ça me gratte trop les fesses…
c’est maintenant que sa devient dangereux de devenir bullish… fais quand meme attention…
-
@vix18 yes c’est dans ce genre d’euphorie que j’ai mainte et mainte fois acheter et me suis fais avoir comme un bleu.
aujourd’hui j’ai vendu presque au plus haut de la bougie H4 , grâce à toi c’est certain mais aussi parce que j’apprend
alors merci Vix pour le partage et refait pas ton vilain petit canard a partir pendant 3 mois :relieved_face:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 yes c’est dans ce genre d’euphorie que j’ai mainte et mainte fois acheter et me suis fais avoir comme un bleu.
aujourd’hui j’ai vendu presque au plus haut de la bougie H4 , grâce à toi c’est certain mais aussi parce que j’apprend
alors merci Vix pour le partage et refait pas ton vilain petit canard a partir pendant 3 mois :relieved_face:
haha merci… mais le plus dur maintenant c’est de garder son sang froid pendant que sa monte… :winking_face: ne te laisse pas avoir si tu vois le btc à 8000$ VRAIMENT ne te laisse pas avoir…
en ce qui me concerne je reste dans les parrages c’est bientot l’heure du départ pour btc et je veux faire un stock pour hodl a bon prix :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Un bottom à 6200$ ? 6400$ ?
-
la on a la resistance a 7800 + la fameuse oblique long terme moi perso je suis completement sorti meme mes position qu il me rester depuis longtemp a 7500 je les ai vendu a 7400, si on a une petite correction vers les 7200 j en reprend un peut pour tenter les 7700 7800
-
Un bottom à 6200$ ? 6400$ ?
c’est trop tot pour cherchez un botom surtout que nos amis Short vont se faire un malin plaisir a shorter ici… 5000 peut etre qui sait :winking_face:
-
@gollum NON tU REPREND RIEN DU TOUT
-
Que d’aventures mes amis… J’espère un jour pouvoir dire à mes petits-enfants à quel point le bitcoin était comme un cheval sauvage et comment leur grand-père a réussi à le dompter…
Bottom à 5000$. Ca me ferait vraiment mal au c…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je me dit deja 7400 c es un sacree objectif possible que la mefiance me pousse a encaisser mes gain une fois atteind apres je reprendrais des petite position serrer en fonction de comment sa evolue mais bon on y es pas encore :winking_face: :winking_face:
NON tu jouera pas au yoyo… tu perdras tout ce que tu auras gagné et plus…
Il n’y a pas de sacré objectif… il y à des objectifs et il faut en choisir 1-2-3 et s’y tenir.
Promets moi que tu ne fera pas de yoyo! (Je plaisante, je sais que tu ne pourras pas tenir ta promesse le moment venu et que tu mettras les pieds dans le platc’est Comme ça )
retour dans le passé @gollum :winking_face:
-
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: en effet le gros piege sa pue la c es sa que tu veux dire c es quand on s attend a venir chercher l oblique qu on la verra pas
-
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: en effet le gros piege sa pue la c es sa que tu veux dire c es quand on s attend a venir chercher l oblique qu on la verra pas
met un ordre a 6500 6400 6300 6200 peu importe pour le moment on sait pas ou sa va aller probablement plus haut… mais quand sa va retomber sa va pas faire sans blanc alors soit patient maintenant
-
@vix18 je me dit deja 7400 c es un sacree objectif possible que la mefiance me pousse a encaisser mes gain une fois atteind apres je reprendrais des petite position serrer en fonction de comment sa evolue mais bon on y es pas encore :winking_face: :winking_face:
NON tu jouera pas au yoyo… tu perdras tout ce que tu auras gagné et plus…
Il n’y a pas de sacré objectif… il y à des objectifs et il faut en choisir 1-2-3 et s’y tenir.
Promets moi que tu ne fera pas de yoyo! (Je plaisante, je sais que tu ne pourras pas tenir ta promesse le moment venu et que tu mettras les pieds dans le platc’est Comme ça )
retour dans le passé @gollum :winking_face:
hahaa trop fort j en reste a ma derniere decision alors j ai tout vendu au plus haut c es pas pour me faire enfler sur un retournement maintenant on attend j avais dit mon objectif le plus pousser 7400 j en reste la :winking_face:
-
20 milliards en 30mn…
https://www.ccn.com/crypto-market-adds-20-billion-in-30-minutes-as-bitcoin-spikes-above-7400/
Le marché de la crypto…
-
@akumetsu971 ba ui normal tout le monde avait quelque million dans les starting block a envoyer pour le passage des 6800 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Moi j’attends de voir le 25 Juillet avec l’arrivé certaines de capitaux.
https://dx.exchange/ (NASDAQ) -
passage
Comment il s’est fait violer ce passage. Je m’attendais à un truc anémique comme on a eu ces dernières semaines. Pas à briser les 6800$, les 7000$ et aller jusqu’au 7500$ en 10mn.
Pire c’est que je suis allé manger, on était à 6700$, je reviens 7500$. Je pensais que mon écran avait buggé…
-
@gollum Même configuration qu’au mois d’Avril.