[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Énorme, j’avais mis un gros stop buy si ca dépassait la résistance 6800 sur bitmex
Je viens de constater le truc :face_screaming_in_fear:
Ça aidera pour les vacances :smiling_face_with_sunglasses:
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu as passé un ordre de vente toi aussi ? Me suis fait ramasser encore ! Heureusement c est que sur une unité
Plus qu à attendre une correction…,J’ai vendu 1 pièce à 6900 au lieu de 6800 et je me tatte a latu n’as pas vendu trop tot… toute vente au dessus de 6800 est une bonne vente on fais pas un concour de bi…
Et surtout reste bien tranquille si le prix continue de monter les bears on perdu la bataille mais ils sont dans les parrages…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@morpheus1101 je sais pas mais moi j ai meme sorti mes position sur les paire btc pour recuperer mes btc et les vendre j ai plus que du fiat :face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:
C’est à ça qu’on voit que le marché était prêt pour un rebond
-
@ffmad a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Énorme, j’avais mis un gros stop buy si ca dépassait la résistance 6800 sur bitmex
Je viens de constater le truc :face_screaming_in_fear:
Ça aidera pour les vacances :smiling_face_with_sunglasses:
bien joué :flexed_biceps_light_skin_tone:
-
Faut que je gratte 150euros tellement derisoire avec vos histoire de 28 btc par trade …
-
@ffmad a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@morpheus1101 je sais pas mais moi j ai meme sorti mes position sur les paire btc pour recuperer mes btc et les vendre j ai plus que du fiat :face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:
C’est à ça qu’on voit que le marché était prêt pour un rebond
c est a dire ? pas compris
-
@biggy le moment viendra faut attendre
-
La vache 500€ en quelques heures c dingue ça et j’avais rien repris pfff… mais vers ou va t-on?
-
Tous unis dans l’échec… Snif… Quand est-ce que je vais enfin me faire un bon gros trade de bâtard ! Je perds rien mais je gagne rien…
-
donc en résumé : pas de prise de risque, pas de bénéfice !
c’est simple et universel mais tellement vrai.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tous unis dans l’échec… Snif… Quand est-ce que je vais enfin me faire un bon gros trade de bâtard ! Je perds rien mais je gagne rien…
si tu te fie uniquement au indicateurs jamais!
-
avoue que le sentiment dégagé sur le forum est une sorte de boussole pour la psychologie du marché
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
avoue que le sentiment dégagé sur le forum est une sorte de boussole pour la psychologie du marché
j’avoue que quand vous etes tous contre moi sa m’aide :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
-
Ben j’ai pris ma leçon là. J’avais une bonne position à 5800$. J’ai paniqué à cause des augurs que j’avais acheté à 6600$. Peur d’avoir trop de pertes. Mais bon la correction va avoir lieu, rien est perdu.
Puis le string ça me gratte trop les fesses…
-
Ben j’ai pris ma leçon là. J’avais une bonne position à 5800$. J’ai paniqué à cause des augurs que j’avais acheté à 6600$. Peur d’avoir trop de pertes. Mais bon la correction va avoir lieu, rien est perdu.
Puis le string ça me gratte trop les fesses…
c’est maintenant que sa devient dangereux de devenir bullish… fais quand meme attention…
-
@vix18 yes c’est dans ce genre d’euphorie que j’ai mainte et mainte fois acheter et me suis fais avoir comme un bleu.
aujourd’hui j’ai vendu presque au plus haut de la bougie H4 , grâce à toi c’est certain mais aussi parce que j’apprend
alors merci Vix pour le partage et refait pas ton vilain petit canard a partir pendant 3 mois :relieved_face:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 yes c’est dans ce genre d’euphorie que j’ai mainte et mainte fois acheter et me suis fais avoir comme un bleu.
aujourd’hui j’ai vendu presque au plus haut de la bougie H4 , grâce à toi c’est certain mais aussi parce que j’apprend
alors merci Vix pour le partage et refait pas ton vilain petit canard a partir pendant 3 mois :relieved_face:
haha merci… mais le plus dur maintenant c’est de garder son sang froid pendant que sa monte… :winking_face: ne te laisse pas avoir si tu vois le btc à 8000$ VRAIMENT ne te laisse pas avoir…
en ce qui me concerne je reste dans les parrages c’est bientot l’heure du départ pour btc et je veux faire un stock pour hodl a bon prix :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Un bottom à 6200$ ? 6400$ ?
-
la on a la resistance a 7800 + la fameuse oblique long terme moi perso je suis completement sorti meme mes position qu il me rester depuis longtemp a 7500 je les ai vendu a 7400, si on a une petite correction vers les 7200 j en reprend un peut pour tenter les 7700 7800
-
Un bottom à 6200$ ? 6400$ ?
c’est trop tot pour cherchez un botom surtout que nos amis Short vont se faire un malin plaisir a shorter ici… 5000 peut etre qui sait :winking_face: