[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Moi qui pensais qu’en suivant juste les indicateurs, ça serait suffisant pour prédire le cours. J’ai eu trop confiance en la science… Fascinant, l’apparition complètement illogique de cette mèche…
-
@vix18 tu as passé un ordre de vente toi aussi ? Me suis fait ramasser encore ! Heureusement c est que sur une unité
Plus qu à attendre une correction…, -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu as passé un ordre de vente toi aussi ? Me suis fait ramasser encore ! Heureusement c est que sur une unité
Plus qu à attendre une correction…,J’ai vendu 1 pièce à 6900 au lieu de 6800 et je me tatte a lacher la deuxieme à 7350 et garder mon trade initial…
-
Ca se passe exactement comme @vix18 l’avait dit. Sauf qu’ils ont fait paniquer les acheteurs en allant chercher les 6100$ au lieu des 6400$ qu’il nous avait dit. Et je suis tombé dans le piège. Fascinant…
Comment @vix18 pouvait savoir ça ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca se passe exactement comme @vix18 l’avait dit. Sauf qu’ils ont fait paniquer les acheteurs en allant chercher les 6100$ au lieu des 6400$ qu’il nous avait dit. Et je suis tombé dans le piège. Fascinant…
Comment @vix18 pouvait savoir ça ?
Il pouvait pas… personne le peut… sa fais 2/10
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Plus qu à attendre une correction…,J’ai vendu 1 pièce à 6900 au lieu de 6800 et je me tatte a lacher la deuxieme à 7350 et garder mon trade initial…
Allez 7385 vendu… je peux dormir tranquile maintenant… j’attend le retour des bears… à combien mistère… 7500-8000-8350?? Peu importe je les attend
-
Me tarde deja de rachter lol
-
C’est marrant, je me suis vraiment laissé avoir par le FOMO, je pensais vraiment que la zone des 5000$ allait être atteinte. Je voyais rien nulle part qui pouvait me mettre en confiance.
Hum… Ce sera la dernière fois que ça m’arrive…
-
Mais je ferais bien grossir un peu avant … prendre 150e ca mirait bien … jaurai pas du vendre si tot
-
C’est marrant, je me suis vraiment laissé avoir par le FOMO, je pensais vraiment que la zone des 5000$ allait être atteinte. Je voyais rien nulle part qui pouvait me mettre en confiance.
Hum… Ce sera la dernière fois que ça m’arrive…
Tu crois pas ci bien dire… tu referas les mêmes erreurs encore et encore et un jour tu m’auras déclarer mort plus de fois que le bitcoin lui-même
-
pareil achat btc 6560 vendu 7350 maintenant j attend que btc se calme jme suis fait ramasser avec la hausse sur la paire etc/btc :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ben quand même volume + les résistances qui nous renvoyaient toujours plus bas. C’était une possibilité. Surtout qu’on l’a atteinte plus d’une fois cette zone des 5000$…
Mais là je me suis trop basé sur les indicateurs… Je pensais vraiment que ça allait me permettre de prédire le cours. J’en ai été déjà à me dire que j’allais pouvoir shorter avec ça…
-
L’objectif pour les gros poissons c’est de venir chercher cette zone… je pense que la les vendeurs feront un retour des plus agressif… mais cela ne me regarde plus…
-
@vix18
mais tu t’es fait combien en tout ? Juste pour me faire baver…
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Me tarde deja de rachter lol
Passe du bon temps avec ta fille maintenant… tu ne va rien rater…
-
en enlevant toutes tes pertes du aux stop loss ?
-
@vix18
~1900$ De quoi manger un bon burger ce soir
-
en enlevant toutes tes pertes du aux stop loss ?
Ah non je te parle que des 2 btc bonus mon trade initial je l’ai pris à 5885 vendu à 6400(stop chassé) racheté à 6350… la suite tu la connais… et j’ai encore ces btc avec moi, je les réserve pour le sommet… on verras… le trade est payé de toute façon.
-
Allez 7385 vendu… je peux dormir tranquile maintenant… j’attend le retour des bears… à combien mistère… 7500-8000-8350?? Peu importe je les attend
Le principal c est que l affaire fut rentable malgre que j ai vendu trop tot 7050$
-
@vix18
~1900$ De quoi manger un bon burger ce soir
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: double supplement fromage de bagne:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: