[Old] Blabla trading - discussion générale
-
A tiens l’ETH est entrain de redescendre vers 350 €… (si ça les atteins j’hésiterais pas cette fois :man_technologist_medium-light_skin_tone: )
-
@chav faut pas acheter un prix , pour mon cas j’ai du BTC et un peu ETH pour le reste en crypto c’est la loterie mais c’est juste ma vision des choses
-
Tain toucher la résistance des 6800$ a été un vrai cataclysme. Ce qui est marrant, c’est que les volumes sont toujours faibles.
-
@akumetsu971 la donne est modifiée, les particuliers( ceux de 2017/18) ne sont plus dans le jeux, reste les robots et les grosses sociétés d’investissement, ils veulent nous manger pour avoir la totalité
-
Hum… on verra. On a un petit rebond de 100$. Loin d’être suffisant pour me rassurer. Mais, je reste convaincu que la lutte est pas finie.
-
je sais pas si on doit esperer quelque chose mais on es toujours dans le canal,c es le scenario rageant dont j ai parler hier une chute a 6300 pour repartir j ai pas mis de stop au cas ou sa arriverait du coup j attend un rebond pour limiter la casse et je vend je suis a -4.8% pour l instant :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
-
Je suis repassé en fiat… J’ai fait mon pédé. J’ai rien perdu, et gagné 30 euros.
Les indicateurs sont trop mauvais. L’ichimoku H4 donne des signaux bearish trop violents. Même chose pour le Daily qui est en train de se ratatiner. Il devrait y avoir un rebond mais il servira à rien.
Les volumes nous ont encore renvoyé vers l’abyme. Il faut se faire une raison que c’est que le début d’une chute…
-
Ca m’énerve…
-
@akumetsu971 ta bien fait si la baisse se confirme tu va pouvoir en acheter 1 entier un btc :winking_face: :winking_face:
-
C’est clair… C’est rageant parce qu’on a vécu exactement la même chose aux 7800$. Impossible de briser cette résistance et à un moment ça a juste chuté comme de la merde…
-
y avait matiere a y croire c est la premiere fois depuis longtemp qu on etait pas revenu titiller un dernier plus haut mais bon comme d habitude c es pas passer jveux croire a un dernier rebond c es pour sa j encaisse la chute mais bon sa sent le roussi quand meme
-
Ben on arrive plus à repasser les 6400$… C’est chiant… Bref, j’ai rien perdu mais je suis déçu…
-
on va voir d ici ce soir jusqu a demain faut que sa rebondisse vite et pas reprendre une meche vers le bas sinon c es mort on repart vers les 5800 et pas sur que sa tienne ce coup ci
-
faut être vigilant là…
-
Pfff… Bon je suis pas content mais normalement si on droppe en-dessous de 5000$. On va peut-être revoir un btc à 3000$ voire moins. Ce qui est une formidable opportunité. Je me demande quand même quand on va retourner la tendance ? C’est incroyable de rester bear aussi longtemps et d’avoir perdu autant de capital.
Le bitcoin était vraiment dans une grosse bulle. Est-ce que les 1000$ sont possibles ?
-
ça y est il recommence avec son pessimisme :pensive_face:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça y est il recommence avec son pessimisme :pensive_face:
:face_with_tears_of_joy:
-
Voyons le bon coté des choses, le crash finira plus vite que prévu :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@akumetsu971 attend c es pas fini tes bipolaire ou quoi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: (j ai rien contre les bipolaire)