[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bah voila nouveau plus haut il suffisais de demander…
-
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ecoute moi bien… sa va monter jusqu’a ce que tu craque et que t’achète ce que je vais te vendre… c’est très simple pourtant…
Et il y auras des correction qui iront juste en dessus de ton point d’entrée… et tu vas craquer c’est certain… mais au mauvais moment malheureusement…C’est comme ça Aku ne cherche pas de logique la dedans il n’y en a pas… quand tout le monde sera convaincu qu’on va a 8000 bah on s’arrètera à 7450(juste pour m’emerder et emmerder tout le monde) et quand on pensera qu’on va à 5000 bah on ira pas (encore une fois juste pour emmerder tout le monde)
Tu ferais quoi toi si t’avais 1 milliard a investir? Tu rendrais tous le monde fou a acheter quand ils vendent et vendre quand ils achetent… c’est la vie point barre…
-
@vix18
-
Magnifique bougie 4h en cours… qui englobe parfaitement les petits malins qui ont vendu les deux bougies précédentes… la main est acheteuse aucun doute…
-
@vix18
-
Franchement je porte des strings pendant une semaine si on a une bougie verte aux 7000$ sans aucune correction…
-
@akumetsu971 Fais gaffe 18h00 approche, nouvelle bougie … :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Franchement je porte des strings pendant une semaine si on a une bougie verte aux 7000$ sans aucune correction…
Tu va être magnifique, on veux les photos…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu va être magnifique, on veux les photos…
Ou pas tout compte fais
-
Mais Mais pourquoi ? Ca continue à monter…
-
J’abandonne…
-
@vix18
Saint Patron des causes perdues ?Mais dans ton scénario le plus haut est 7100-7500$ mais si le plus haut était 6800 ?
-
sa a encore cassez du shorteur depuis hier mouhahahahaaaaaa
-
Ben c’est ca, ils ont déjà atteint leur objectif en montant à 6800$. Si on part du principe qu’il faut toujours prendre à contre pied la psychologie de masse… Donc, pourquoi ca monterait plus haut ?
Vu que là tout le monde s’attend à aller au-dessus de 7000$ ?
-
@cryptodidacte Tu as vu ce qu’il c’est passer les dernières secondes avant 18h? Les acheteurs ont acheté comme des dingues pour inscrire la grosse bougie verte en H4 au plus haut… maintenant ils relachent la pressions laissant penser que sa va se retourner à la baisse mais dans 4h ils seront de retour pour racheter tout ce que les gens vendent maintenant et en dessous…
Alors moi je vous dis à dans 4h
-
Ben c’est ca, ils ont déjà atteint leur objectif en montant à 6800$. Si on part du principe qu’il faut toujours prendre à contre pied la psychologie de masse… Donc, pourquoi ca monterait plus haut ?
Vu que là tout le monde s’attend à aller au-dessus de 7000$ ?
Parce que les 6800 sont pas cassés…
-
@vix18 Oui … je me rends de + en + compte que les minutes précédents les clôtures sont vraiment importantes … Merci
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’abandonne…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: g:face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 sauf que c’etait surement un algo et que ça ne se reproduira pas.