[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Moi dans ce graph je vois des animaux mort et des banquiers qui fument des cigares en pissant du pétrole dans une piscine.
Ah c’est pas un test de rosenbach ?
http://fr.rorschach-inkblot-test.com/ -
La question est de savoir si ça va remonter ou effectivement redescendre au support des 6600 6500
-
-
keep cool on va pas monter d’un coup
graphiquement en 1d c’est toujours Bull
moins en H4 donc petite correction today ou alors elle est déjà passée -
W8 and see
-
Ma vision 1D … La correction dont tu parles @alcarl18 je la vois bien en 1D personnellement.
Je suis le seul à voir ce triangle ?
-
@cryptodidacte je plussoie
-
@vix18 tu veux dire que c un scam
-
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petit jeu concours… vous jouez contre @alarue il à reçu cela 10min avant vous
https://www.blockchain.com/fr/btc/address/1DBcKDiLfXWaQbJdoSHaBsjMN7jJYfBnAY
Bravo à celui qui à reussi!
-
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
RSI à 85. Ça doit corriger !
Bordel…
J’en déduitbque tu n’as toujours pas acheté? Quel gachi
-
@cryptodidacte
J’espere que l’on va casser ton canal par le haut, les heures qui vont suivrent vont etre décisives.
Si on casse pas alors ton scénario est plus que possible :thumbs_up:Il nous faudrait une bonne news pour exploser ce foutu 6800 $
-
@alcarl18 Je suis d’accord
-
@vix18
Hum peut-être pas… J’ai l’impression qu’on continue à nous prendre pour des cons…
-
Moi j’ai l’habitude hahaha
-
C’est surtout en étudiant les volumes. On voit que ça réinjecte mais ça s’arrête toujours vers les 6700-6800$. On parle de nouveaux investisseurs qui sortiraient de leur chapeau magique des milliards. Mais quand on regarde le market cap, la tendance montre qu’on continue à baisser.
Donc ils sont où ces investisseurs ?
Là on a cette impression que 20 milliards ont été retiré il y a une semaine par des baleines, etc… Et réinjecté il y a deux jours mais au final est-ce qu’on va casser les 6700-6800-7000$ avec ca ?
Peut-être pas…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est surtout en étudiant les volumes. On voit que ça réinjecte mais ça s’arrête toujours vers les 6700-6800$. On parle de nouveaux investisseurs qui sortiraient de leur chapeau magique des milliards. Mais quand on regarde le market cap, la tendance montre qu’on continue à baisser.
Donc ils sont où ces investisseurs ?
Là on a cette impression que 20 milliards ont été retiré il y a une semaine par des baleines, etc… Et réinjecté il y a deux jours mais au final est-ce qu’on va casser les 6700-6800-7000$ avec ca ?
Peut-être pas…
Ok donc tu vas louper le pump alors
A ta guise
-
Le BTC aime faire des pirouettes ? Chaque bougie a tapé le haut et le bas du mini range …
Pour les day traders/scalpers c’est ce genre de trucs qu’ils veulent ?
-
Dernier appel pour les passagers du vol 6800 et plus…