[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Comment donner une crise d’épilepsie à Roger Ver:
BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASHBCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASHBCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASHBCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASHBCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH…
(Ps: je sais je fais des blagues que personne ne comprend mais c’est drôle croyez moi sur parole)
-
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitcoooooooooooooonnnnnnnnnnnnneeeeeeeect
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitcoooooooooooooonnnnnnnnnnnnneeeeeeeect
Wasssawasaaawassssaaaaaaa…
-
@vix18 on va arreter, j’ai déjà vomi 3 fois là !
-
J’ai l’impression de vivre le même cauchemar qu’il y a une semaine quand on arrivait pas à percer les 6700$…
Le prix est à 6666$ sur Kraken. Le malin est parmis nous !
-
@vix18 on va arreter, j’ai déjà vomi 3 fois là !
Ouais t’as raison… mais ça fais du bien
Moi je vais me coucher avec ces belles images… participe a mon petit concours je sais que pour toi sa sera du gateau
Bonne nuit…
-
j’ai vu ton concours … mais ça m’a l’air un peu trop simple, j’ai du loupé quelque chose. non ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai l’impression de vivre le même cauchemar qu’il y a une semaine quand on arrivait pas à percer les 6700$…
Le prix est à 6666$ sur Kraken. Le malin est parmis nous !
Cette fois on y arrivera reste cool
-
j’ai vu ton concours … mais ça m’a l’air un peu trop simple, j’ai du loupé quelque chose. non ?
Non t’as rien loupé… c’est easy… mais il faut connaitre les bases…
-le découpage
-l’importation de PkeyDûr dûr quand on fais que spéculer et qu’on n’as jamais réelement utilisé bitcoin…
-
il faut recopier le QR code sur papier petit carreau, c’est ça ?
-
il faut recopier le QR code sur papier petit carreau, c’est ça ?
Il faut le reconstruire et l’importer… sur papier ou sur pc ou sur smartphone… aucune importance… juste le reconstruire et l’importer…
Du découpage et de l’importage simple… enfin je crois.
Allez bonne nuit…
-
le coup du papier à petit carreau c’etait de l’humour pourris. … j’aurais du mettre un smiley :loudly_crying_face:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Comment donner une crise d’épilepsie à Roger Ver:
BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASHBCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASHBCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASHBCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASHBCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH BCASH…
(Ps: je sais je fais des blagues que personne ne comprend mais c’est drôle croyez moi sur parole)
Attention, ce sont les incompétents qui disent « BCASH » :smiling_face_with_horns:
-
Comment ce prix a pris 500$ sans aucun volume? C’est comme si les connards qui ont fait paniquer le marché, il y a une semaine avait tout réinjecté ces derniers jours…
-
@akumetsu971 y a de ça
Mais c est bien comme ambiance ! -
Mais ça doit corriger, c’est pas possible là… On va pas prendre 1000$ en moins de 24h qd même ?
-
@akumetsu971 La logique avec btc…
Normalement une correction devrait avoir lieu j ai un ordre sur 6800$ -
@akumetsu971 je pense pas laisser l ordre de vente sur 6800$…hier me suis fait ramasser avec 40$ de perte , c rien mais quand même !
7100$ serait plus judicieux c est le programme de @vix18 -
Ce serait incroyable… Comment ce serait possible ? Tu veux dire après la correction ?
-
@akumetsu971 oui une montée qui dépasse les 7000$