[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle y’a pas de logique dans les crypto
on a une belle cassure du canal baissier, c’est très positif rien avoir avec il y a 2 jours…et on est très bien placé entre 6100 et 6200 usd :winking_face:
-
y a quelque jour j ai dit que c etait dommage que kraken ne rajoute pas des coin a sa plateforme et samedi ils ont dit sur leur tweeter qu il allait en rajouter trop cool sa va etre du grand n importe quoi sur kraken :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Bon, il semble qu’on soit repassé au-dessus des 6500$ de façon formidable. Par contre, vu comment on est monté vite et haut. Est-ce qu’on peut pas s’attendre à une mini correction ? genre là le RSI et H4 et H1 est à 75. Ca corrige toujours dans ces cas-là.
Là j’ai bien compris qu’on retourne peut-être bullish. Mais j’ai de gros doute d’acheter maintenant ?
-
oups RSI H1 à 85… La correction est certaine non ?. Je vais me placer à ce moment là.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon, il semble qu’on soit repassé au-dessus des 6500$ de façon formidable. Par contre, vu comment on est monté vite et haut. Est-ce qu’on peut pas s’attendre à une mini correction ? genre là le RSI et H4 et H1 est à 75. Ca corrige toujours dans ces cas-là.
Là j’ai bien compris qu’on retourne peut-être bullish. Mais j’ai de gros doute d’acheter maintenant ?
Si tu ne le sent pas achete pas! pas de risque pas de pertes pas de gains…
Mais si tu commence a acheter a 7000… je me chargerais personnelement de te giffler à la baisse :smiling_face_with_horns: -
Mais ca va corriger ou pas, c’est ca ma question ?
-
Mais ca va corriger ou pas, c’est ca ma question ?
oui peut-être une vieille mêche qui viens chercher les 6550-6450 mais personellement j’en doute… parce que les gens cherchent à acheter au meilleur prix maintenant pour monter donc toute baisse sera achetée immédiatemment…
-
Quand je vois un RSI aussi élevé, j’ai peur d’acheter…
Après, ça sent très très bon. Je trouve ça plus intelligent d’acheter maintenant alors qu’aux 6300$, c’était vraiment du gambling.
-
Quand je vois un RSI aussi élevé, j’ai peur d’acheter…
Après, ça sent très très bon. Je trouve ça plus intelligent d’acheter maintenant alors qu’aux 6300$, c’était vraiment du gambling.
ce choix t’appartient Aku, mais c’est normal d’avoir peur. crois tu que je n’est pas peur quand je prend 2 BTC et que tout le monde est bearish?
fais le bon choix et protège toi de tes erreurs :face_blowing_a_kiss:
-
En tout cas…
Je me soumets donc à l’autorité absolue de mon daimyo
@vix18 - san vous êtes le plus grand de tous !
-
Oui c’est gentil…mais n’oublie pas que je me trompe 7 fois sur 10 :face_with_tears_of_joy: :winking_face:
-
@vix18 les 3 rattrapants largement celles ci
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 les 3 rattrapants largement celles ci
oui c’est le principe :relieved_face:
-
Ça semble corriger un peu. Bon wait and see. Je pense que dans la journée, je pourrais acheter aux alentour de 6500$ sans problème. Je vais peut-être mettre un peu d’alts voire beaucoup. Et je sais…
Mais cette fois-ci, je vendrai sans attendre comme un gland…
-
Moi qui pensais que j’avais fini ma formation…
Encore tellment à apprendre…
-
Depuis quelques jour je me dis que ça fait 1 mois qu’on est dans la même tranche de 1000$ (5800-6800), que ça fait une paie que ce n’était pas arrivé, et qu’on risque de bientôt sortir de cette tranche. Après vérif, ce n’était jamais arrivé depuis le début de Binance il y a + de 10 mois.
Je pense aussi qu’on sortira par le haut, d’une part on a rebondi plusieurs fois vers le bas sans traverser, et d’autre part en regardant le cours depuis le début d’année => on a eu des top à 11500 fin février et à 10000 fin avril, il faut bien qu’il y ait un autre top à ~8000
PS: le pb c’est que qd on y arrivera je serai plein d’espoirs, et je vendrai un peu mais pas trop snif… histoire de se faire enfler ^^
-
Le nuage d’Ichimoku daily se réduit pas mal ces deniers temps. Les lignes de conversion et de base vont peut-être se croiser. Je recommence à espérer mais avec un peu de recul, on est revenu à la configuration d’il y a une semaine où on avait pas réussi à passer les 6800$. Et si on regarde le nuage, on voit qu’on doit toujours traverser cet putain de résistance. En croisant les doigts, ca devrait casser cette fois-ci. mais il y a une semaine, ca devait casser aussi. Bref, all in aujourd’hui et je serre les fesses.
-
Voilà pourquoi Bitcoin est monté aujourd’hui les gars
-
@happycrypto on avait dis pas de news pourries ici :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@happycrypto on avait dis pas de news pourries ici :grinning_face_with_smiling_eyes:
Exact