[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous devenez hyper enthousiaste alors qu’il y as 2 jours c t morose y a rien de logique en fait. Et puis dans 2-3jours on va repartir à la baisse comme d’habitude. Pour ceux qui ont des billes allez y moi je patiente
Patienter c’est bien, mais ne fais pas l’erreur d’acheter quand on arrivera au 7000… nous on seras en train de vendre :winking_face:
-
grosso modo on va allez tester les 6800 encore ,petite correction jusqu au 6450 6550 et on repart pour tout defoncer
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
grosso modo on va allez tester les 6800 encore ,petite correction jusqu au 6450 6550 et on repart pour tout defoncer
on va grignoter et faire perdre patience à ceux qui on vendu à 6400 et au dessous…
-
Elle est magnifique, majestueuse cette bougie 4h
-
@waddle on etait un peu dans le doute car c etait lent trop lent mais moi perso j ai rien vendu j ai meme recheter ya 2 jour si on avait du tomber vers le bas on l aurait fait avant et j ai eu espoir sur une eventuel epaule tete epaule inversé qui es entrain de se confirmer du coup y a plus qu a admiré le spectacle maintenant :winking_face:
-
@waddle y’a pas de logique dans les crypto
on a une belle cassure du canal baissier, c’est très positif rien avoir avec il y a 2 jours…et on est très bien placé entre 6100 et 6200 usd :winking_face:
-
y a quelque jour j ai dit que c etait dommage que kraken ne rajoute pas des coin a sa plateforme et samedi ils ont dit sur leur tweeter qu il allait en rajouter trop cool sa va etre du grand n importe quoi sur kraken :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Bon, il semble qu’on soit repassé au-dessus des 6500$ de façon formidable. Par contre, vu comment on est monté vite et haut. Est-ce qu’on peut pas s’attendre à une mini correction ? genre là le RSI et H4 et H1 est à 75. Ca corrige toujours dans ces cas-là.
Là j’ai bien compris qu’on retourne peut-être bullish. Mais j’ai de gros doute d’acheter maintenant ?
-
oups RSI H1 à 85… La correction est certaine non ?. Je vais me placer à ce moment là.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon, il semble qu’on soit repassé au-dessus des 6500$ de façon formidable. Par contre, vu comment on est monté vite et haut. Est-ce qu’on peut pas s’attendre à une mini correction ? genre là le RSI et H4 et H1 est à 75. Ca corrige toujours dans ces cas-là.
Là j’ai bien compris qu’on retourne peut-être bullish. Mais j’ai de gros doute d’acheter maintenant ?
Si tu ne le sent pas achete pas! pas de risque pas de pertes pas de gains…
Mais si tu commence a acheter a 7000… je me chargerais personnelement de te giffler à la baisse :smiling_face_with_horns: -
Mais ca va corriger ou pas, c’est ca ma question ?
-
Mais ca va corriger ou pas, c’est ca ma question ?
oui peut-être une vieille mêche qui viens chercher les 6550-6450 mais personellement j’en doute… parce que les gens cherchent à acheter au meilleur prix maintenant pour monter donc toute baisse sera achetée immédiatemment…
-
Quand je vois un RSI aussi élevé, j’ai peur d’acheter…
Après, ça sent très très bon. Je trouve ça plus intelligent d’acheter maintenant alors qu’aux 6300$, c’était vraiment du gambling.
-
Quand je vois un RSI aussi élevé, j’ai peur d’acheter…
Après, ça sent très très bon. Je trouve ça plus intelligent d’acheter maintenant alors qu’aux 6300$, c’était vraiment du gambling.
ce choix t’appartient Aku, mais c’est normal d’avoir peur. crois tu que je n’est pas peur quand je prend 2 BTC et que tout le monde est bearish?
fais le bon choix et protège toi de tes erreurs :face_blowing_a_kiss:
-
En tout cas…
Je me soumets donc à l’autorité absolue de mon daimyo
@vix18 - san vous êtes le plus grand de tous !
-
Oui c’est gentil…mais n’oublie pas que je me trompe 7 fois sur 10 :face_with_tears_of_joy: :winking_face:
-
@vix18 les 3 rattrapants largement celles ci
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 les 3 rattrapants largement celles ci
oui c’est le principe :relieved_face:
-
Ça semble corriger un peu. Bon wait and see. Je pense que dans la journée, je pourrais acheter aux alentour de 6500$ sans problème. Je vais peut-être mettre un peu d’alts voire beaucoup. Et je sais…
Mais cette fois-ci, je vendrai sans attendre comme un gland…
-
Moi qui pensais que j’avais fini ma formation…
Encore tellment à apprendre…