[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ben j’y crois toujours pas.
Puis la courbe daily:
On est juste en-dessous du nuage en daily. Et je pense qu’on va s’essouffler très vite aux alentours de 6600-6700$.
tu y croira en dessus de 6800 malheureusement et il sera le moment de vendre… (7500-8500) moi tu sais que j’ai deux btc qui m’acompagnent depuis 6185 et je lacherais le premier à 6800 puis le deuxième à 7500 rien à changé… Réflechis vite et bien :winking_face:
-
Ben je vais peut etre acheter avec un SL à 6400$ que du btc. Puis, on verra bien.
Je suis un peu plus confiant mais le coeur du problème c’est qu’il y a pas de volume.
Si je suis juste la tendance. Tout est positif depuis qu’on a dépassé les 6400$. Mais pas de volume
-
Ben je vais peut etre acheter avec un SL à 6400$ que du btc. Puis, on verra bien.
Je suis un peu plus confiant mais le coeur du problème c’est qu’il y a pas de volume.
ils arriveront au dessus des 6800 ou un peu avant.
-
En 1D c’est trés bon, les volumes vont venir d’eux meme
-
wahouuuuu gollum content de voir sa :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: l epaule tete epaule inversé es entrain de se valider les amis on va tout explosé
-
sa va être du grand Mendez!
-
-
-
Popolopopopo :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hum je fais les calculs pour voir quels seront mes gains si j’achète maintenant que du btc avec un stop loss à 6100$.
Si on a une bougie verte, elle devrait nous amener minimum aux 6600$. Soit un gain de 170euros. Par contre, si comme je le pense on crash. Le Stop Loss me ferait perdre 80euros.
Mouais. Est-ce que j’ai vraiment envie de joueur pour si peu de gain, non… Moi, je veux une victoire écrasante sur le bitcoin sinon rien !
C’est une exellente mise en pratique du ratio risque rendement… et ton choix est parfaitement justifié, tu ne risque pas 1 pour gagner 1 c’est absurde. Mais est ce que tu es convaincu pour tes 6600? si on vient a casser les 6600 puis 6800 comment va tu te comporter émotionellement?
comment vont tes émotions?:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
attention aux désillusions des lendemains de fête…
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
attention aux désillusions des lendemains de fête…
on viens de valider la hausse il y à 2h alors on à le temps de voir venir :winking_face:
-
@vix18 Salut Vix
Avec tout ce que tu vois mtn, toutes tes analyses etc… ça te donne une vision sur quoi ? une semaine ? 2 jours ? -
Merde on a perdu le quebecquois !! :spouting_whale:
-
vous pensez qu il peut encore faire son effet mon canal ou il faut le transformer en biseau ?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Salut Vix
Avec tout ce que tu vois mtn, toutes tes analyses etc… ça te donne une vision sur quoi ? une semaine ? 2 jours ?aucune idée du timming malheureusement, mais je dirais que cette semaine est bien partie pour être haussière, le temps que tout le monde se rende compte qu’on monte… l’important pour moi c’est de casser les 6800 puis les 7500, te dire en combien de temps est impossible pour moi… surtout qu’on devrais ranger vers les 6800.
-
Vous devenez hyper enthousiaste alors qu’il y as 2 jours c t morose y a rien de logique en fait. Et puis dans 2-3jours on va repartir à la baisse comme d’habitude. Pour ceux qui ont des billes allez y moi je patiente
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous devenez hyper enthousiaste alors qu’il y as 2 jours c t morose y a rien de logique en fait. Et puis dans 2-3jours on va repartir à la baisse comme d’habitude. Pour ceux qui ont des billes allez y moi je patiente
Patienter c’est bien, mais ne fais pas l’erreur d’acheter quand on arrivera au 7000… nous on seras en train de vendre :winking_face:
-
grosso modo on va allez tester les 6800 encore ,petite correction jusqu au 6450 6550 et on repart pour tout defoncer
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
grosso modo on va allez tester les 6800 encore ,petite correction jusqu au 6450 6550 et on repart pour tout defoncer
on va grignoter et faire perdre patience à ceux qui on vendu à 6400 et au dessous…