[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 c’est très très beau ce qui se passe
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 c’est très très beau ce qui se passe
oui j’ai beaucoup attendu cette victoire bullish, j’ai plus besoin de me caché dans la meute bear… les renforts sonts là :winking_face:
-
Pas de volume… On va retaper sur la résistance des 6700$ ou 6800$…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas de volume… On va retaper sur la résistance des 6700$ ou 6800$…
-
Ben j’y crois toujours pas.
Puis la courbe daily:
On est juste en-dessous du nuage en daily. Et je pense qu’on va s’essouffler très vite aux alentours de 6600-6700$.
-
Ben j’y crois toujours pas.
Puis la courbe daily:
On est juste en-dessous du nuage en daily. Et je pense qu’on va s’essouffler très vite aux alentours de 6600-6700$.
tu y croira en dessus de 6800 malheureusement et il sera le moment de vendre… (7500-8500) moi tu sais que j’ai deux btc qui m’acompagnent depuis 6185 et je lacherais le premier à 6800 puis le deuxième à 7500 rien à changé… Réflechis vite et bien :winking_face:
-
Ben je vais peut etre acheter avec un SL à 6400$ que du btc. Puis, on verra bien.
Je suis un peu plus confiant mais le coeur du problème c’est qu’il y a pas de volume.
Si je suis juste la tendance. Tout est positif depuis qu’on a dépassé les 6400$. Mais pas de volume
-
Ben je vais peut etre acheter avec un SL à 6400$ que du btc. Puis, on verra bien.
Je suis un peu plus confiant mais le coeur du problème c’est qu’il y a pas de volume.
ils arriveront au dessus des 6800 ou un peu avant.
-
En 1D c’est trés bon, les volumes vont venir d’eux meme
-
wahouuuuu gollum content de voir sa :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: l epaule tete epaule inversé es entrain de se valider les amis on va tout explosé
-
sa va être du grand Mendez!
-
-
-
Popolopopopo :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hum je fais les calculs pour voir quels seront mes gains si j’achète maintenant que du btc avec un stop loss à 6100$.
Si on a une bougie verte, elle devrait nous amener minimum aux 6600$. Soit un gain de 170euros. Par contre, si comme je le pense on crash. Le Stop Loss me ferait perdre 80euros.
Mouais. Est-ce que j’ai vraiment envie de joueur pour si peu de gain, non… Moi, je veux une victoire écrasante sur le bitcoin sinon rien !
C’est une exellente mise en pratique du ratio risque rendement… et ton choix est parfaitement justifié, tu ne risque pas 1 pour gagner 1 c’est absurde. Mais est ce que tu es convaincu pour tes 6600? si on vient a casser les 6600 puis 6800 comment va tu te comporter émotionellement?
comment vont tes émotions?:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
attention aux désillusions des lendemains de fête…
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
attention aux désillusions des lendemains de fête…
on viens de valider la hausse il y à 2h alors on à le temps de voir venir :winking_face:
-
@vix18 Salut Vix
Avec tout ce que tu vois mtn, toutes tes analyses etc… ça te donne une vision sur quoi ? une semaine ? 2 jours ? -
Merde on a perdu le quebecquois !! :spouting_whale:
-
vous pensez qu il peut encore faire son effet mon canal ou il faut le transformer en biseau ?