[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
-
@gollum j ai un ordre de vente sur 6400$ nous verrons bien
-
-
Mi temps !!!
France 2 Croatie 1 !!!
-
Cest obliger que la france gagne. Cest politique
Puis pcq c la france aussi quand meme
-
Dites les gars petites questions parmis les geeks, et autre en tout genre…et @Akumetsu971 aussi.
Une tablette pour utilisation quotidienne/taf, sans tomber dans les 600-800€ des Apple/samsung.
Y a quoi comme marque qui tient la route ?
-
@biggy en tablette j ai une archos ça va très bien en phone , l iPhone X pour la sécurité de mes cryptos, voilà
-
@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mi temps !!!
France 2 Croatie 1 !!!
Mais c’est quoi ce match
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mi temps !!!
France 2 Croatie 1 !!!
Mais c’est quoi ce match
La 2eme etoiles
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy en tablette j ai une archos ça va très bien en phone , l iPhone X pour la sécurité de mes cryptos, voilà
Chui pas du tout apple
-
@vix18 pouhahaaa trop fort le gamin je viens de rentrer du taf j ai vu 4/2 a la tele j ai remis le match au debut de la 2eme mi temp j ai vu la premiere au taf + un btc qui enchaine les petite bougie d 1 h l une derriere l autre au top
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 pouhahaaa trop fort le gamin je viens de rentrer du taf j ai vu 4/2 a la tele j ai remis le match au debut de la 2eme mi temp j ai vu la premiere au taf + un btc qui enchaine les petite bougie d 1 h l une derriere l autre au top
Je suis à 4´ de perdre 50$
Superbe match bravo les voisins
-
Champions du Monde ! ! !
Bravo !
-
-
@biggy suis pas Apple aussi, c est juste pour la sécurité que le x est intéressant, pour une tablette prends une archos ça va très bien et c est pas cher ( c était ta demande)
-
bon voila champion du monde vous pouvez racheter du btc maintenant :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
ON EST CHAMPION DU MONDE !!! Vive la France !!!
Et je crois qu’on va accorder l’asile politique à Mandzukic !
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Dites les gars petites questions parmis les geeks, et autre en tout genre…et @Akumetsu971 aussi.
Une tablette pour utilisation quotidienne/taf, sans tomber dans les 600-800€ des Apple/samsung.
Les tablettes Chinoises (:pouting_face: ) Huawei semblent d’excellente facture… notamment la M3-4G autour des 300€, le rapport qualité/prix est pas mal du tout.
J’ai failli m’en prendre une quand j’ai changé de tel, mais faute de liquidité ^^ je me suis acheté un Wiko lol
-
@juxx a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les tablettes Chinoises (:pouting_face: ) Huawei semblent d’excellente facture… notamment la M3-4G autour des 300€, le rapport qualité/prix est pas mal du tout.
J’ai failli m’en prendre une quand j’ai changé de tel, mais faute de liquidité ^^ je me suis acheté un Wiko lol
On ma conseiller la tomhson hero 10 ou 9 suivant le budget rapport qualite prix au top, niveau marque chinoise.
Jai vu oui la huawei, asus ou lenovo aussi sont la meme game de prix
Merci de ta rep