[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
2-1 Croatie
Ca mérite un ban de 24 h ça !!!
Bon en même temps les Suisses savent pas jouer au foot, c’est normal qu’ils soient jaloux
c’est vrai…
Mais sa m’empêche pas de parier 8mb sur la victoire Croate. Si je gagne sa me paiera une bonne bouffe ce soir
-
@vix18 salut à tous avec une belle journée et qui sait? Des gains ?
Je ne mise pas sur les matchs,Que la France gagne !
-
allez on y croit a cet epaule tete epaule inversé faut plus reculer maintenant :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
Il faut y croire !
Deux bonne nouvelles dans la journée ça serait pas mal -
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut y croire !
Deux bonne nouvelles dans la journée ça serait pas malUne sur deux presque sûr… mais pour le match sa va être difficile…
-
ja pars au boulot jespere avoir 2 bonne nouvelle en rentrant un btc au dessus des 6400 et une victoire de la france,avec moi c est tout ou rien :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
stellar il s envole, au fait pour tout les coin qui on prit une envolé c es dernier jours c es qu il vont etre listé sur coinbase(apparemment) zec stellar ada zrx
-
Bonjour! Petit retour sur le forum pour voir l’influence de cette finale que nous allons gagné sur le monde des cryptoenthousiastes!
J’espère que BTC et ses petits fillots ne continueront pas à donner raison à ce superbe gif !
-
@vix18 mon gif préféré !
Aller soyons gourmand partons sur deux bonne news -
Si on regarde le H1, on sort la bouteille de champagne et on se dit qu’on va sortir de ce triangle de compression par le haut.
Sauf que de un: pas de volume
de deux : le RSI est overbought donc il devrait retomber dans pas longtemps
de trois: le H4 et le daily montrent qu’on va taper sur la résistance des 6350$-6400$. Le
et finalement, pas de volume !Bref, si vous voulez un shoot d’adrénaline. Regardez la finale !
-
-
-
-
@gollum j ai un ordre de vente sur 6400$ nous verrons bien
-
-
Mi temps !!!
France 2 Croatie 1 !!!
-
Cest obliger que la france gagne. Cest politique
Puis pcq c la france aussi quand meme
-
Dites les gars petites questions parmis les geeks, et autre en tout genre…et @Akumetsu971 aussi.
Une tablette pour utilisation quotidienne/taf, sans tomber dans les 600-800€ des Apple/samsung.
Y a quoi comme marque qui tient la route ?
-
@biggy en tablette j ai une archos ça va très bien en phone , l iPhone X pour la sécurité de mes cryptos, voilà
-
@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mi temps !!!
France 2 Croatie 1 !!!
Mais c’est quoi ce match