[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
lol je suis français. J’y connaîtrais rien o foot sinon.
trop cher de me répondre ? Putin m’énerve ca
-
le zec es parti faire un tour sur la lune vite fait ne vous inquiétez pas il vas revenir
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
le zec es parti faire un tour sur la lune vite fait ne vous inquiétez pas il vas revenir
Il ne doit pas partir avant les autres… pour qui il se prend celui-la
-
@vix18 ta vu cet envoler on es quand meme sur des zone d achat qui interresse certain mine de rien moi j ai profiter de la baisse je suis full dedans ltc etc icn sur les paires btc biensur j ai un oeil sur btc si il repart repart sous les 6100 je commence a revoir mes plans
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 ta vu cet envoler on es quand meme sur des zone d achat qui interresse certain mine de rien moi j ai profiter de la baisse je suis full dedans ltc etc icn sur les paires btc biensur j ai un oeil sur btc si il repart repart sous les 6100 je commence a revoir mes plans
Bien vu… comme j’ai dis a Aku laisse les vendeurs de volatiliter s’amuser… sa sera plus clair demain…
Sur ce moi je vais manger un truc et me coucher à demin soyez forts…
-
@vix18 :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
@alcarl18
Oui je suis à Montréal. Pkoi tu connais?
-
dans l’Aude ou au Canada ?
-
Pas de la ville que personne ne connait en tt cas
-
ok t’es dans le sud de la france alors
-
Lol je savais même pas que l’Aude c’était dans le Sud de la France…
-
zec a laisser la main a stellar pour une envoler du tonnerre a quand btc ?? :face_with_tears_of_joy:
-
Lol je savais même pas que l’Aude c’était dans le Sud de la France…
(j’avoue j’ai regardé wikipédia)
-
il y a un autre truk en h1 h4 et daily sur les 3 graph on peut voir pourquoi pas une futur epaule tete epaule inversé la derniere fois qu on a eu cet figure en daily c es quand on es parti au 10000.bon j arrete avec mes allusion bullish je vais porter malheurs la tout de suite ce qu on veut c es repasser au dessus des 6300 pour la cloture se serait sympas
-
Pas de la ville que personne ne connait en tt cas
passé 6 mois en plein downtown rue st Marc :winking_face:
-
Bonjour,
je voulais savoir ce qu’est l’ETF et quand cela se produira t’il?
Je vois que toute la communauté anglophone en parle dans les telegrams des icos et il disent que cet événement aura un très fort impact sur le bitcoin, et sur la cryptomonaie en général…PS: J’ai déjà fait quelques recherches de mon coté, mais je ne suis pas encore assez cultivé en trading/investissement pour comprendre l’importance et l’utilité de l’événement.
-
Pour le moment ca ne décolle toujours pas.
Va falloir attendre la fin du week je pense… -
Quand ca va décoller … ça va faire mal
-
@raoullevert
avec ce gif, ton message peut être pris de deux manières différentes -
toujours le double sens, toujours …
(en vrai je suis d’un optimisme indécrottable)