[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 nan dit pas sa ^^
-
@vix18 Ils n’ont pas tous mon talent ! Mais si il avait acheté à 28euros, c’est déjà pas si mal !
Je m’attendais pas à cette baisse avant la remontada, c’est con.
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 nan dit pas sa ^^
L’eau recule et sa pue le rouge mais quand le Tsunami va arriver tu va prendre une verte bien comme il faut…
Après 10% c’est vraiment bien… fais comme tu veux…
-
@akumetsu971 ta raison si btc decolle sous peut c es jackpote mais la ta vu comme la meche es redescendu :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: j hesite a racheté :face_with_tears_of_joy:
-
regarde la paire rep/btc j ai vendu tout en haut de la meche et boom c es redescendu jsais pas quoi faire la ^^
-
@akumetsu971 ta raison si btc decolle sous peut c es jackpote mais la ta vu comme la meche es redescendu :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: j hesite a racheté :face_with_tears_of_joy:
Quoi qu’il arrive ne rachète pas plus cher…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Ils n’ont pas tous mon talent ! Mais si il avait acheté à 28euros, c’est déjà pas si mal !
Je m’attendais pas à cette baisse avant la remontada, c’est con.
Loki sa te va a merveille… malin et malicieux
-
@vix18 yes je laisse faire tant pis meme la le prix es plus cher que celui auquel j ai prit top du top je me suis accumuler du btc grace a rep c es exactement ce que j attendait :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
@vix18
Tu m’as percé à jour !
Sinon c’est fascinant l’univers de la crypto ! Etonnant comment cette mèche est monté et redescendu. C’est juste fascinant d’étudier ces mouvements…
-
@akumetsu971 je m attendait trop a sa une enorme meche et bam sa redescend mais c es la qu il faut etre fort et pas racheter ^^
-
regarde la paire rep/btc j ai vendu tout en haut de la meche et boom c es redescendu jsais pas quoi faire la ^^
Bon j’avoue que je me fou un peu du REP alors je ne sais trop quoi te dire, à part que @Akumetsu971 avait raison
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971 avait raison
Bon je suis un homme et les hommes, ca pleure pas…
Snif, merci !
Par contre, c’est allé trop vite pour moi cette mèche lol.
-
@akumetsu971 c es vrai bien a toi :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:
-
Premier pic à 6674$ achetable…
Sur Binance ce pic à atteint les 6660… exellent… allez je met une petite cartouche pour jouer à 6650 si sa passe bien sinon tampis
-
C’est étonnant comment les indicateurs de Augur se comportent. Etonnant… Je me demande comment cette mèche a pu se produire aussi rapidement en 20mn et tomber tout aussi vite ?
La théorie de l’élastique de @vix18 ? -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est étonnant comment les indicateurs de Augur se comportent. Etonnant… Je me demande comment cette mèche a pu se produire aussi rapidement en 20mn et tomber tout aussi vite ?
Parceque c’est un faux départ… mais le départ est proche… c’est juste un mec pressé qui voulait acheter avant les autres et qui c’est fait remettre à l’ordre…
-
@akumetsu971 je suis content que tu te souvienne de l’elastic
-
@akumetsu971 bon la zone d’achat pour REP n’a pas chagé pour moi (sous 32.9$) c’est le timming qui pêche…
-
bon je sais pas si j ai fait une connerie ou pas mais j ai tout rebalancer sur la paire eos/btc :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
bon je sais pas si j ai fait une connerie ou pas mais j ai tout rebalancer sur la paire eos/btc :crossed_fingers: :crossed_fingers:
Au secour! Que dieu te protège