[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy je ne pense pas que nous allons assister à de belles bougies vertes, mais je vais quand même attendre que les 6300$ passent ou pas !
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 A combien est placé ton stop ?
Je me suis fais éjecter a 6400 et maintenant je rentre chez moi avec mes petits gains et ma tristesse. C’est terminé pour moi… je rend la main…
Plus de trade ?
Non…
Je reste sur le banc de touche trop de vendeurs pour le moment… j’avais un scénario il a été invalidé FIN
-
@vix18 comme toi mais je suis toujours à 100$ en dessous de toi…achat/vente
je reste donc encore un peu ou beaucoup… -
Et voilà BTC a encore fait l’inverse de ce que tout le monde attendait.
La conclusion et qu’il faut aller à l’inverse de la tendance avec btcLeçon numéro 1 :smiling_face:
-
Je me suis fais éjecter a 6400 et maintenant je rentre chez moi avec mes petits gains et ma tristesse. C’est terminé pour moi… je rend la main…
Plus de trade ?
Non…
Je reste sur le banc de touche trop de vendeurs pour le moment… j’avais un scénario il a été invalidé FIN
J’admire vraiment ta réaction par rapport au trade.
tu n’es pas touché émotionnellement, je pense que 95% des traders le sont (dont moi) et donc perdants
-
Comme d’hab, on va me prendre pour un dingue mais j’ai l’impression que c’est exactement ce qu’on attendait.
Le RSI est en surchauffe. On devrait avoir un rebond dans pas long.
-
@akumetsu971 moi je te crois
-
le bear market ne semble pas près de s’arrêter :bear_face:
-
Je suis probablement très très con mais je reste dans la game. Si j’ai tord ben hodl et rendez-vous dans six mois ou un an. Mais de tt façon, je ne perdrais pas d’argent. Juste beaucoup de temps.
-
Plus de trade ?
Non…
J’admire vraiment ta réaction par rapport au trade.
tu n’es pas touché émotionnellement, je pense que 95% des traders le sont (dont moi) et donc perdants
Pourquoi? Je suis entré à 5885 puis j’ai prix un petit renfort pour jouer à 6550 et 6650.
Mon scénario c’est invalidé, je sors c’est simple… aucun regret même si une énorme verte se pointe elle se fera sans moi… tant que j’aurais pas un nouveau scénario intéressant.
Il ne faut surtout pas regretter ses choix (jamais) ni a l’achat ni a la vente. Et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes
-
-
Sa c’est la seule chose qui pourrais encore m’intéresser… on verras vers les 6100…
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et complètement noob en trade.
J’ai investit il y a qq jours de ça dans le btc, ltc et bcc.
Malheureusement j’ai acheté assez haut et là je suis bloqué, j’attends que le btc remonte !
Par contre après moulte et moulte lecture je pense qu’il faut savoir garder la tête froide et au contraire je pense acheter une grosse part de ltc qui chute à vue d’œil.
Il est certains que le tout remonte.
Les fermes chinoises on prit cher avec les vagues d’inondation de de chaleur…
J’y vois une bonne occase d’investir en gros dans le ltc, neo et peut être eos vu leur prix !!
Moral les gars ça va monter;) -
6k $ en approche ? vu le volume du marché global pas étonnant. Et ce n’est pas les grandes vacances d’été en Europe, en Chine, au Japon, dans certain cantons allemand, certain états d’Amérique qui changerons les volumes ^^
le mois d’aout ne va rien changer non plus, je mise sur septembre/octobre pour une reprise “franche”. En espérant que le marché ne subisse pas de mauvaise nouvelle d’ici là, genre hack d’exchange ou prise de décision à l’encontre des cryptos. Bref je ne sais toujours pas comment vous faites pour trade sur du court terme
-
En H4 on est en plein dans le nuage d’ichimoku. La théorie veut qu’il agisse comme un support.
Si je regarde le H1 et le H4, il faut vendre maintenant.
Mais je préfère garder mon sang froid…
-
Le 29 juin ont été dessendu à 5900…
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et complètement noob en trade.
J’ai investit il y a qq jours de ça dans le btc, ltc et bcc.
Malheureusement j’ai acheté assez haut et là je suis bloqué, j’attends que le btc remonte !
Par contre après moulte et moulte lecture je pense qu’il faut savoir garder la tête froide et au contraire je pense acheter une grosse part de ltc qui chute à vue d’œil.
Il est certains que le tout remonte.
Les fermes chinoises on prit cher avec les vagues d’inondation de de chaleur…
J’y vois une bonne occase d’investir en gros dans le ltc, neo et peut être eos vu leur prix !!
Moral les gars ça va monter;)Écoute les anciens ou tu mangeras du bois
-
Bon c’est quand plus personne y croit, qu’il faut y croire.
-
-
@vix18 pourquoi ? pour tout ce que tu viens de dire :winking_face: