[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 je le trouve degueu le graph blanc c es la page de trade kraken elle sont bizarre les couleurs
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je le trouve degueu le graph blanc c es la page de trade kraken elle sont bizarre les couleurs
oui c’est clair… mais moi je vois tous sur ton graph en blanc, en noir je vois rien (après c’est juste un petit caprice que je te demande pour voir ce que tu vois mais tu n’est pas obligé )
-
c ete le graphe 2h avant pour voir la divergence la je met le h4 pour prendre du recule et bien voir mes 2 canaux + fibo donc on voit bien le petit canal haussier qu on a depuis la reprise et en dessous c es le grand canal baissier qu on a depuis les 10000 on voit que provisoirement on es sorti du canal haussier mais on a rebondit cash sur le haut du canal baissier donc le but maintenant serait de reintegrer le canal haussier pour valider quelque chose de positif :winking_face:
-
enfait faut cliquer sur le graph pour l avoir net j avais pas fait gaffe :winking_face:
-
c ete le graphe 2h avant pour voir la divergence la je met le h4 pour prendre du recule et bien voir mes 2 canaux + fibo donc on voit bien le petit canal haussier qu on a depuis la reprise et en dessous c es le grand canal baissier qu on a depuis les 10000 on voit que provisoirement on es sorti du canal haussier mais on a rebondit cash sur le haut du canal baissier donc le but maintenant serait de reintegrer le canal haussier pour valider quelque chose de positif :winking_face:
tout à fait :winking_face:
-
il faut absolument reintegrer le canal haussier sinon on risque de se faire pieger a glisser le long du canal baissier jusqu a ce qu on rerentre dedans on a encore un espoir les amis mais c es clair que c es risquer d acheter maintenant ou sinon un stop a 6000 apres je pense que si on arrive a revenir dans le canal se sera pas pour rien il y a de forte chance qu on explose tout ce coup ci vous avez les cartes en main :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
il faut absolument reintegrer le canal haussier sinon on risque de se faire pieger a glisser le long du canal baissier jusqu a ce qu on rerentre dedans on a encore un espoir les amis mais c es clair que c es risquer d acheter maintenant ou sinon un stop a 6000 apres je pense que si on arrive a revenir dans le canal se sera pas pour rien il y a de forte chance qu on explose tout ce coup ci vous avez les cartes en main :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
exactement! Oui il faut avoir le gout du risque pour rentrer maintenant :upside-down_face: :winking_face:
-
il faut absolument reintegrer le canal haussier
Agent @vix18 votre mission, si toutefois vous l’acceptez…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
il faut absolument reintegrer le canal haussier
Agent @vix18 votre mission, si toutefois vous l’acceptez…
j’accepte de t’amener jusqu’a 6450 avant demain midi… après tu prendras le bus comme tout le monde… :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
-
bon j ai placer des ordres sur etc/btc et icn/btc je vais au taf jespere que sa aura bouger positivement d ici 22h :winking_face:
-
bon j ai placer des ordres sur etc/btc et icn/btc je vais au taf jespere que sa aura bouger positivement d ici 22h :winking_face:
t’es du genre a aimer le risque toi…
-
@akumetsu971 @alcarl18 Un petit poker avec moi? :crying_face:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
précision… je gagne 2 à 3 trades sur 10 mais je m’arrange pour que ceux que je gagne me fassent aimer ce que je fais…prendre des bon risques.
Voilà que le capitaine se dévoile
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
précision… je gagne 2 à 3 trades sur 10 mais je m’arrange pour que ceux que je gagne me fassent aimer ce que je fais…prendre des bon risques.
c’est pas la première fois que je le dis :winking_face:
-
certes, mais moi c’est le "aimer ce que je fais " que je retiens :winking_face:
N’empêche ce serait fou d’organiser une rencontre avec les membres de ce post ! si BTC>25K qui s’est qui invite ? :face_with_tears_of_joy:
-
certes, mais moi c’est le "aimer ce que je fais " que je retiens :winking_face:
N’empêche ce serait fou d’organiser une rencontre avec les membres de ce post ! si BTC>25K qui s’est qui invite ? :face_with_tears_of_joy:
c’est déja prévu c’est @biggy qui paye son barbec :winking_face: et @Akumetsu971 ramene le grand ecran pour afficher le graph et les Gifs :winking_face:
-
@vix18 Au travail
-
@akumetsu971 plus tard?:crying_face: