[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@chav patience
-
Je vois bien un rebond jusqu’à 7400/7500$ dans les prochains jours, suivi d’une chute à 6500$
Donc pas de folies, même si ça monte , ça baisse !
-
J’attends un plus bas qui devrait intervenir mi-août. Là je vois pas les 7000$ résister aux assauts des bears. Ils ont déjà cassé en plus.
-
Ce qui était prévu…
-
Dans le mm temps, il fallait jouer le rebond.
-
ça va encore casser du support
-
C’est TERMINÉ! On ne revera JAMAIS LES PLUS BAS… on va exploser les 7500 et ses amis…
Bonne chances à ceux qui shortent en ce moment
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est TERMINÉ! On ne revera JAMAIS LES PLUS BAS… on va exploser les 7500 et ses amis…
A ouais ? Une telle certitude vient dou?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il ne falais pas casser les 7200 pour rester bearish… Il y à eu un exès de confiance des bears ce Week-end et je suis convaincu qu’ils vont prendre une giffle cette semaine.
Le graph dans son état actuelle reprend des airs de progression/regression (gros pump, belle correction) Et pour moi c’est pas dutout bear…
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il ne falais pas casser les 7200 pour rester bearish… Il y à eu un exès de confiance des bears ce Week-end et je suis convaincu qu’ils vont prendre une giffle cette semaine.
Le graph dans son état actuelle reprend des airs de progression/regression (gros pump, belle correction) Et pour moi c’est pas dutout bear…
Chui sorti du coup. On verra si je re rentre mais jai pas confiance du tout…cest dailleurs ce pourquoi je devrais acheter xD
-
@biggy je vais attendre sagement que les bougies vertes nous explosent les compteurs
-
@vix18 Pourquoi pas rester l’oblique mais retomber tester les 6 600$ ensuite
-
@le_choux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Pourquoi pas rester l’oblique mais retomber tester les 6 600$ ensuite
Non plus rien sous 6800… (6800=61.8fibo scénario bull)
On à déjà fais un exès lors des 5700 sur la TL long (bleu) et je voyais un exès haussier (au dessus de 8500 pour garder la bêtise haussière) mais non, on est revenu chercher le support après 7 daily rouges pile poil sur ce support qui se trouve pile poil sur les 61.8 actuellement) de plus le RSI c’est arrêté pile poil à 40 sur le Daily(et je rapelle que entre 40-100BULL entre 60-0BEAR)Si on retourne chercher les 6000 à présent c’est pour installer un bearmarket qui ne plaira à personne ici. D’ailleurs si on passe sous les 6800-6700… je rend tout mes BTC et je reviendrais l’année prochaine.
Je suis officiellement Bullish à présent et je ne le serais plus si on va visiter les plus bas…
Dernière chance, soit c’est la bonne soit Bitcoin va pleurer les prochains mois, années…
Voila je n’est rien à ajouter
-
L’avenir nous le dira
-
@vix18 très bonne vision , je vais suivre cette affaire de près 🧐
-
@Akumetsu971 tu vas faire quoi frerot attendre un plus bas ou acheter ?
-
@biggy j ai pas pris le risque de vendre par cette période de fluctuations intenses -500$ en une semaine sur btc veut dire un prochain +1000$ aussi rapidement… c est btc nous savons , nous avons déjà vécu ces baisses et hausses.
Restez calme 🤫 et patience
Les bêtises seront dorénavant interdites ! -
@vix18 Personnellement je vois plutôt une fin dans la zone bleue ou jaune.
Soit pour la zone bleue entre mi-septembre et début Janvier.
Soit pour la zone jaune entre début Décembre à début Avril. (Ma vision se porte sur la zone jaune)A savoir que la précédente correction à durée un peu moins de 2 ans (1 an et 10/11 mois.
Mais personne ne peu prédire l’avenir des cours. Wait & See
-
@le_choux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Personnellement je vois plutôt une fin dans la zone bleue ou jaune.
Soit pour la zone bleue entre mi-septembre et début Janvier.
Soit pour la zone jaune entre début Décembre à début Avril. (Ma vision se porte sur la zone jaune)A savoir que la précédente correction à durée un peu moins de 2 ans (1 an et 10/11 mois.
Mais personne ne peu prédire l’avenir des cours. Wait & See
C’est pas bien de comparer 2014 et 2018 mais pourquoi pas…
En 2014 MtGox à été un coup de massue pour les investisseurs (un catalyseur) nous avons tapper 3x le support et la 4 ème nous l’avont traversé pour rester sous celui ci 1 an (sa aurais pu etre plus long)2018 aucun vrai catalyseur nous avons tapper 3 fois le support et nous repartons au nord, si on continue en direction du sud C’est un joli bearmarket qui nous attend…
J’éspère vraiment qu’on ira ni dans le jaune ni dans le bleu…
2014
2018
Moi j’ai fais mon choix, mais comme tu dis Wait and see
-
salut tout le monde de ce que je vois un peu partout tout le monde c est fait sauter ces stop et personne n ose racheter car tout le monde attend une baisse se serais donc le moment ideal pour la mettre a l envers a tous et repartir de plus belle vers le haut,un petit scenario ideal pour redonner de l espoir