[Old] Blabla trading - discussion générale
-
allez aujourdhui on tente de recasser une deuxieme fois le triangle pour une belle monter :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
h4
-
@gollum une pensée pour ceux qui ont quitté la position…🤫
Pas de sottise ! -
Ne jamais quitter le navire juste à ajuster les sl ou tp.
-
C’est pas très franc pour le moment qd même…
-
Bon on est peut être pris dans un range 6800-7100$
-
Si on pouvait l’exposer au range !!
-
power ranger au secours du Bitcoin !!!
-
je reviens de vacances… les Alts ont pris dans la gueule! hoooo et le BTC même prix qu’à mon départ.
-
-
@vix18
J’ai envie de remettre une cartouche. T’en penses quoi? Je me dis que le support tient mais que ça peut ne pas durer.
-
C est pas mal déjà en h4 h1 on enchaine les bougies verte doucement mais sûrement encore aujourd’hui et demain pour une belle clôture weekly sa y va gentillement
-
@akumetsu971 on sort doucement du nuage en daily on a fait une petite entrée dedans pour faire peur parti comme ça je dirais tu peux rentrer avec un stop à 6800 pour tenter
-
Bon allez je suis rerentré. On y croit !!!
Oh grand @vix18 apporte nous fortune et gloire !!!
Allez monte saloperie !
-
Et forcément, ca descend quand j’achète. Bon fuck that. Pas de stop loss. Je hold à l’ancienne. Je revendrai que quand on sera au-dessus des 8000$
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oh grand @vix18 apporte nous fortune et gloire !!!
Allez monte saloperie !
Tu connais ma position elle n’a pas changer on monte c’est bien, on S’INSTALLE sous les 6800 aurevoir et bon courrage.
N’oublie jamais la règle numéro 1: on achète le support et on vend la résistance, et jamais l’inverse
-
@akumetsu971 Salut je trouve que tu es très nerveux en ce moment, tu achètes et revend à tout vas contre tout principe en oubliant les règles fondamentales… Fais bien attention à toi mon ami Tu es en plein dans le jeu des requins qui mènent la danse et en tant qu’investisseur long terme à -50/60% je te recommande de prendre un peu de recul avec stop loss.
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Salut je trouve que tu es très nerveux en ce moment, tu achètes et revend à tout vas contre tout principe en oubliant les règles fondamentales… Fais bien attention à toi mon ami Tu es en plein dans le jeu des requins qui mènent la danse et en tant qu’investisseur long terme à -50/60% je te recommande de prendre un peu de recul avec stop loss.
Ben…patience comme toujours ! Pas de bêtise on a dit ce matin !
-
@akumetsu971 Petit crypto-addicte, va!
L’hopital Castle Craig en Ecosse ouvre ses portes aux crypto-dépendants; à défaut de boire le champagne sur un yacht on se retrouvera autour d’une tasse de thé ici:
Ca ressemble à la Xavier’s young gifted school des X-Men :grinning_face_with_smiling_eyes: -
Je suis perdu avec ce cours. Mais cette fois-ci, j’achète et je hold. Tant pis si ca descend. Je holderai le temps qui faut. Ca a pas de sens, ce que je fais à me faire sauter mes SL tous les 2 jours.
Bien que je pense que tout va bien aller.