[Old] Blabla trading - discussion générale
-
en daily on a 7 bougie vendeuse d affilé la on prepare une belle bougie verte pour la journee esperons que les jours se suivent il faudrait pour bien faire avoir une belle remonter avant mercredi pour la cloture weekly
-
-
@vvvv06 on a fait un petite rentrer dans le nuage en daily sur la journee d hier se serait cool qu on en ressorte pour la cloture d aujourdhui :crossed_fingers:
-
@gollum soyons optimistes et gardons notre foi inébranlable le lightning network dont on ne parle plus ici depuis le printemps progresse sans doute; la fin de l’été et ses températures caniculaires vontfaire place dans 2 mois a des températures plus propices aux mineurs (même la météo est importante en crypto :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: )
réjouissons nous et comme nous le répète Jofull, patiennnnce!
les riches le savent, la fortune ne se fait pas en un claquement de doigt… c’est comme un bon vin, c’est une science, un aaaart qui prend du temps :face_blowing_a_kiss: -
@vvvv06 j ai les cheveux qui se dresse quand @jofull nous dit patiennnnce je peux plus l entendre ce mot
-
@gollum moi je vois l’avenir et les fruits de la patience et autre chose se dresse mouahahah!!!
en attendant le Jour de Paye mon reup me prend pour un taré qui hurlerai de joie après s’être fait prendre a tour de rôle par tous les traders de Jordan Belfort…
-
@vvvv06 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: en attendant etc poursuit sa hausse il devrait etre lister sur coinbase mardi moi je les vendu avant hier sur la premiere bougie verte comme un abruti ^^
-
-
@vvvv06 regarde comme le petit btc va essayer de sortir du nuage avant la cloture :crossed_fingers:
-
-
@biggy j’ai mis un ordre d’achat limite à 6800$ avec un SL à 6500$. Pourquoi ? Parce que regardez:
Nous avons un plus bas en H4. Le RSI H4 montre qu’on est oversold depuis au moins une semaine. C’est pas la première fois mais c’est un peu long quand même. Même le MACD remonte.
Ce qui fait peur ce sont les indicateurs daily qui montrent qu’on a pas encore toucher le fond. Donc je pense à une petite poussée aux 7200$. On se casse la gueule sur la résistance. Puis, chute aux 6800$ qui devrait résister. Pourquoi ? Parce que j’ai jeté un coup d’oeil aux marketcap: 255 milliards. C’est bas, très bas… Il va peut-être descendre encore à 240milliards voire si on a pas de chance 230milliards mais je pense que les 7000$ sont pas très loin de notre bottom. Un peu comme les 6000$ l’était pour les 5800$. Ca descendra un peu plus bas mais probablement pas en-dessous de 6500$.
Puis aussi, on est dans le nuage donc ça indiqe que le 7000$ peut être un support solide et qu’on ira pas plus bas. Ou bien on va le crever et là c’est 6000$ et moins. Moi je parie sur un 6800$ voire 6500$ en bottom.
-
Bon alors c quoi cette foutue tendance on part pour une semaine en hausse ou on va prendre cher?
Je prendrais bien d alts soit bch ou ltc et je me tate avec zec ou dash.
Des avis les cryptos -
Puis on a perdu 50 milliards en 7 jours sur le market cap !
Vive la crypto ! Yououh ! Tu gagnes 50 milliards en 10 jours, tu en perds 50 milliards en 7 ! Bonne nouvelle pour ceux qui hold le prix est pas redescendu à 5000$… Enfin, pour le moment…
-
@akumetsu971 pour toi et vix on va avoir un marché bear qui va s’installer pour un moment?
Pourtant y a peu de temps vous disiez qu’on partirai pour du bull comment c possible un revirement de situation en si peu de temps? -
Ca sent le boooooottom. Je le sens, il est proche.
Tu le sens pas ???
Puis c’est la crypto, ca ne suit aucune logique. Le cours est manipulé. Hier on était bear. Aujourd’hui, on repasse bull ? Pourquoi ? Demande à ces putains de baleine…
-
@akumetsu971 c’est pas ce que je vois sur la bougie H4 …
-
Après je ne me base que sur mon expérience et je vois qu’à chaque fois que le market cap atteint les 240-250 milliards. On est au bottom.
Peut-être tord… Mais je suis fucking bon pour trouver le bottom de ces putains de baleine !!!
@alcarl18
développe ?
En tout cas si 7000$ est le bottom, on peut s’attendre à ça:
Ca devrait normalement remonter aux 10000$…
-
Bon allez All-in avec un SL à 6800$ !
Je suis hyper confiant…
-
Plutôt que faire des analyses, on peut dire que les baleines comme tout humain normalement constitué, ont vendu leur BTC pour prendre des vacances en faisant des tours en avions, en hélicoptères, plongés sous marine, achat d’un sous marin bla bla etc.
Et donc que la hausse va revenir en fin aout ou septembre, donc acheter maintenant ne sera pas une perte. -
Hello à tous bonne semaine de trade à vous. Et bien pour un debut de semaine c amorphe. Pas de signe visible de up ou down que chacun se fassent des benefs