[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 me demande se que @vix18 va dire ce matin après cette petite évolution des courbes, moi je hold mais il va bien falloir que je bouge à un moment (le meilleur?)
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 me demande se que @vix18 va dire ce matin après cette petite évolution des courbes, moi je hold mais il va bien falloir que je bouge à un moment (le meilleur?)
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je demande une minute de silence pour @vix18
Nous enterrons ses rêves, ses espoirs et ses investissements.
Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second
-
Bon, c’est pas gagné mais les acheteurs sont bel et bien un peu plus bas.
@Akumetsu971 tu as raison pour le Tsunami mais je pense qu’un combat se prépare aujourd’hui… Il y a un signal double bear marqué par l’énorme mèche haute… mais comme je le dis et je le répète les supports et les résistances sonts faits pour etres cassés…Le ratio risque/rendement est nettement en faveur des bulls… il y a full de gens qui attendent de vendre plus haut et très peu d’acheteurs en dessous… il suffirait pour des baleines de prendre tout les BTC qui attendent sagement au dessus et de faire monter le prix pour voir apparaitre full d’acheteurs friands d’acheter au plus haut (parceque sa monte) la quantité énorme de BTC qu’ils auraient amassés dans la (zone) actuelle.
Se qui compte c’est le prix… et il est bas au dessus du triple support(~5900) et haut au dessous de celui-ci
Je vais pas regarder les courbes ce matin… je veux pas attraper une crise d’épilepsie avec les vendeurs de volatilité qui vont faire le yoyo… donc je viendrais faire coucou cet apres midi…
Sois fort mon @Akumetsu971
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 la meute n’abandonne pas un des siens!
juste curieux de voir ce que ça va donner :winking_face:
d’un côté je me dis que ton choix est bon : tu achète quand tout le monde crie au feuon verra bien si effectivement les indicateurs ont un temps de retard
Merci
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
c es @vix18 qui es entrain de faire un combat de coq avec un vendeur pour pas que le prix baisse
Non, non, je dormais bien comme il faut
-
magnifique… on va entrer en phase de gifflage… mes objectifs… . je lache 1btc à 6800 et 1 btc à 7500 je garde mon trade a 5885 jusqu’au sommet (8000).
:face_savouring_delicious_food:
-
@vix18 très bons objectifs, je fais de même j’étais à 7100$
-
Bonjour, comment voyez-vous le marché en cette fin de semaine ou semaine prochaine ? Une baisse encore arrive jusqu’au 5800?
-
@morpheus1101 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour, comment voyez-vous le marché en cette fin de semaine ou semaine prochaine ? Une baisse encore arrive jusqu’au 5800?
je te propose de lire les 2 dernières pages tu auras une idée du sentiment de marché…
-
Si il fait ça il va se tirer une balle
-
a partir de maintenant ça va devenir intéressant
-
Ça va monter un peu vous pensez ?
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça va monter un peu vous pensez ?
pas qu’un peu je pense… mais patience
-
Petit moment de répit pour la journée. Mais le weekend arrive… Je vois bien une petite bougie verte qui va se briser sur les 6350$ ou 6400$.
J’avoue si on est joueur, il est possible qu’on est une bougie au-delà de 6400$ et qui nous replace au-dessus des 6500$. Mais, ca reste une probabilité plus réduite que celle de voir le support des 6100$ se briser.
-
Petit moment de répit pour la journée. Mais le weekend arrive… Je vois bien une petite bougie verte qui va se briser sur les 6350$ ou 6400$.
J’avoue si on est joueur, il est possible qu’on est une bougie au-delà de 6400$ et qui nous replace au-dessus des 6500$. Mais, ca reste une probabilité plus réduite que celle de voir le support des 6100$ se briser.
:face_with_tears_of_joy: tu vas être déçu niveau probabilités :face_with_stuck-out_tongue:
-
@vix18
Pourquoi es-tu si confiant ? Je vois rien de positif dans les indicateurs. Juste un RSI qui était oversold et qui remonte pour mieux redescendre ?
-
@vix18
Pourquoi es-tu si confiant ? Je vois rien de positif dans les indicateurs. Juste un RSI qui était oversold et qui remonte pour mieux redescendre ?
les indicateurs c’est de la merde… ceux qui manipulent ce marché vous prennent vôtre argent parce qu’ils savent pertinament ce que vous allez faire (avec vos indicateurs). Je suis sûr de rien, mais je l’ai dis et redis c’est le scénario Bull qui a le meilleur risk/reward pour des baleines, trop de particuliers regardent les 4000-5000-6000… (dans leurs têtes c’est la qu’on va) En tant que baleine je me ferais le malin plaisir à me mettre sous ichimoku sous les moyennes et je fabriquerais un joli cassage de canal à la baisse… tout ca tout ca pour ramasser tout vos jolis bitcoins et vous les revendre quand vous aurez de nouveau envie d’acheter, c’est a dire au dessus de 6500 au dessus de 6800 et accessoirement au dessus de 7500 parce que j’en es accumulé un max et PARCE QUE à CE PRIX LA…QUI NE VOIT PAS BITCOIN REPARTIR A LA HAUSSE??? (8000-9000-peut etre meme 10000…) C’est seulement une question de prix et de psycologie de foule… Et avec un marché de -100milliards c’est EASY pour des baleines d’amener le prix ou elles le souhaite, c’est a dire la ou tu ne l’imaginais pas…
OUI on peut aller chercher 6100 même 5600 puis repartir sans jamais toucher les 5000 PsycologicusHabilis
Et SURTOUT… Merci de m’avoir déclaré mort :face_with_tears_of_joy: :unamused_face:
-
@vix18
Hum… On verra. C’est sûr qu’en terme de manipulation de marché. C’est le moment idéal pour avoir une mèche verte. Ça casse du shorteur comme tu dis.
Puis, il faut bien challenger le numéro 1, sinon il ne mérite pas sa place.
-
@akumetsu971 :winking_face: :face_blowing_a_kiss: