[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Franchement je porte des strings pendant une semaine si on a une bougie verte aux 7000$ sans aucune correction…
Tu va être magnifique, on veux les photos…
Ou pas tout compte fais
-
Mais Mais pourquoi ? Ca continue à monter…
-
J’abandonne…
-
@vix18
Saint Patron des causes perdues ?Mais dans ton scénario le plus haut est 7100-7500$ mais si le plus haut était 6800 ?
-
sa a encore cassez du shorteur depuis hier mouhahahahaaaaaa
-
Ben c’est ca, ils ont déjà atteint leur objectif en montant à 6800$. Si on part du principe qu’il faut toujours prendre à contre pied la psychologie de masse… Donc, pourquoi ca monterait plus haut ?
Vu que là tout le monde s’attend à aller au-dessus de 7000$ ?
-
@cryptodidacte Tu as vu ce qu’il c’est passer les dernières secondes avant 18h? Les acheteurs ont acheté comme des dingues pour inscrire la grosse bougie verte en H4 au plus haut… maintenant ils relachent la pressions laissant penser que sa va se retourner à la baisse mais dans 4h ils seront de retour pour racheter tout ce que les gens vendent maintenant et en dessous…
Alors moi je vous dis à dans 4h
-
Ben c’est ca, ils ont déjà atteint leur objectif en montant à 6800$. Si on part du principe qu’il faut toujours prendre à contre pied la psychologie de masse… Donc, pourquoi ca monterait plus haut ?
Vu que là tout le monde s’attend à aller au-dessus de 7000$ ?
Parce que les 6800 sont pas cassés…
-
@vix18 Oui … je me rends de + en + compte que les minutes précédents les clôtures sont vraiment importantes … Merci
-
J’abandonne…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: g:face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 sauf que c’etait surement un algo et que ça ne se reproduira pas.
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 sauf que c’etait surement un algo et que ça ne se reproduira pas.
Aucune importance… les gens qui ont fais grimper le prix quelques secondes avant la cloture 4h on investit un petit paquet pour faire grimper le prix comme ça… et une chose est sûre ces gens la ne vendront pas moins cher que leur prix d’entrée…
C’est si il n’étaient pas intervenu que je serais plus inquiet…
C’est tres simple ce qu’il se passe en ce moment, le bitcoin est à un carrefour, redescendre maintenant et casser des supports sans casser la moindre résistance ferais de bitcoin l’actif le plus bearish du moment… le probleme c’est que la demande est belle et bien la… et si les investisseurs ne veulent pas enterrer le bitcoin pour de bon ils doivent faire flotter l’espoir… puis remettre une GROSSE SAIGNÉE ENSUITE aucun probleme, mais pas sans casser une ou deux résistances car cela voudrais seulement dire qu’ils cherchent seulement à se débarasser de leur bitcoins et c’est tout…
Ecoute bien ça je pense que d’ici la fin du mois on va monter fort s’effondrer litteralement et le 1 aout on sera officiellement en territoire bullish pour un rallye qur tu ne peux pas t’imaginer à cet instant…
Aie encore un peux foi, sa te fera pas perdre beaucoup plus maintenant…
Encore mieux… ne regarde pas les courbes jusqu’au 1 er aout et met un billet sur bitcoin pour moi ce jours la et admire le talent
-
@vix18 oui de toute façon, je ne regarde plus les courbes comme avant et le 2 aout jme casse durée indeterminé donc jvai mettre des ordre de vente assez haut et patienter…
moi perso j’adore te lire quand tu nous donnes de l’espoir comme ça… " le 1 aout on sera officiellement en territoire bullish pour un rallye qur tu ne peux pas t’imaginer à cet instant…"
mais…tu tes trompé la dernière fois, tout le monde a le droit l’erreur c’est pas ça le problème… ya pas de probleme anyway mais je prefere ne pas te croire… pour moi mon investissmenent est totalement perdu… je suis pret a attendre 10 ans.
-
@vix18 oui de toute façon, je ne regarde plus les courbes comme avant et le 2 aout jme casse durée indeterminé donc jvai mettre des ordre de vente assez haut et patienter…
moi perso j’adore te lire quand tu nous donnes de l’espoir comme ça… " le 1 aout on sera officiellement en territoire bullish pour un rallye qur tu ne peux pas t’imaginer à cet instant…"
mais…tu tes trompé la dernière fois, tout le monde a le droit l’erreur c’est pas ça le problème… ya pas de probleme anyway mais je prefere ne pas te croire… pour moi mon investissmenent est totalement perdu… je suis pret a attendre 10 ans.
Tu attendras bien moins longtemps… ne met pas tes ordres trop bas… 15000 me parait etre un bon compromis
-
@vix18 un BTC a 15k… selon toi ça équivaut a un ETH a combien ? 750 EUR ???
-
700€
-
700€
t’es dur avec notre ami qui est coincé sur eth :smiling_face_with_halo:
Pour rappel eth était à quasi 700 euros début mai quand BTC était à + ou - 10k $ -
Allez 1 btc a 6900 vendu!
-
@vix18 teutieux les gars les 7000K !!!
-