[Old] Blabla trading - discussion générale
-
de ce qu on entend un peut partout il devrait y avoir des gros investisseur qui arrive dans les crypto coinbase qui ouvre ses porte au gros investisseur et apparemment le nasdaq qui liste certaine crypto a son marché sa devrait pump bordel
-
le ltc qui achète 10% de la WEG Bank… Pump bordel!!!
-
@gollum
Certe,mais ces gros investisseurs on effectivement la possibilité de rentrer dans le game officielement mais croire qu il le feront a n importe quel prix…
A vrai dire ils en ont rien a carrer que le BTC up ou down…ils veulent juste pouvoir short ou long…donc ils rentrent discretement pour pas creer de mouvement trompeur…ou un fomo… -
toute facon ltc c es du lourd valeur sur comme btc c es clair que si le marché remonte c es un coin sur lequel il faudra etre btc ltc etc c es les coin que je surveille le plus
-
@2nderworld c es sur que c es a double tranchant cet histoire de gros investisseur ils peuvent tout faire tomber aussi c es vicieux
-
On est à 250 milliards de market cap total. Il y a un an le marketcap était de 86 milliard. Je me demande si on se dirige par vers quelque chose comme 100 ou 150 milliards de marcket cap ?
Ce qui est étonnant c’est qu’en mai on était encore à 470 milliards… Il y a comme une fuite qui se colmatent pas…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sept étapes du deuil
1 – Choc et déni.
2 – Douleur et culpabilité.
3 – Colère.
4 – Marchandage.
5 – Dépression et douleur.
6 – Reconstruction.
7 – Acceptation.Ca va aller @vix18. Pour moi aussi ca a été dur mais tu dois l’accepter…
Je viens d’acheter 2 BTC à 6175$ Pas de stop et je crois bien qu’il feront mon bonheur d’ici la fin de la semaine… Je ne suis pas inquiet pour le moment
Les jeux sont faits, RIEN NE VA PLUS!
-
ces un fou @vix18 il aime jouer a contre sens de nos émotion j adore :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Je pense qu’il est retenu en otage par des viet cong de Corée du Nord qui l’oblige à acheter.
@vix18 Tu as besoin d’aide ? Poste un gif pour non et deux gif pour oui !
-
@vix18 c’est des calins de luxe
-
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ces un fou @vix18 il aime jouer a contre sens de nos émotion j adore :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Il y a un peu de ça oui… je me suis simplement dis que à ce prix là j’y revendrais facilement dans 1 ans ou 2 pour 2x le prix… (si on continue à enfoncer les supports… ce que je doute un peu)
Et si sa se passe comme je le voudrais je pourais revendre 50% à 6800 et 50% à 7500 et continuer mon trade actuel avec un stop payé+bonus…
On verra comment sa se passe, mais je reste bull dans la meute de bears et je me vois dans l’obligation de fermer ma gueule jusqu’à l’arrivée des renforts cornus… ou pas
-
@akumetsu971
Arf je sais pas j’ai cracker, mais je pense avoir encore toute ma tête… -
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 c’est des calins de luxe
Merci, je vais en avoir besoin…
-
Il a posté 2 gifs !!! @vix18 ton chevalier blanc arrive !!!
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il a posté 2 gifs !!! @vix18 ton chevalier blanc arrive !!!
Laisse tomber, je vais aller me pendre… et on verras bien si je suis toujours vivant demain matin…
Bonne nuit, je veux pas voir ça …
-
@vix18 la meute n’abandonne pas un des siens!
juste curieux de voir ce que ça va donner :winking_face:
d’un côté je me dis que ton choix est bon : tu achète quand tout le monde crie au feuon verra bien si effectivement les indicateurs ont un temps de retard
-
Bonsoir tous le monde, j’ai un petit souci. J’ai des messages que je souhaite lire uniquement lorsque je vais avoir du temps et sur lequel je ne clique pas mais qui disparaissent tout de même des “non lus” ???
-
c’est un coup des baleines, pour que tu n’aies pas les infos
-
sur kraken y a 40 btc a l achat 40 a la vente sur 2 $ de difference