[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@bess a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vous conseil de tout vendre et investir dans le béton, c’est pas une crypto le béton pour ceux qui cherchent sur google, le bitcoin c’est fini maintenant. Mais pour vous aider à vous débarrasser des BTC, je vous les rachètent au prix du marché + 2% :winking_face:
@vix18
Pour toi vix, je t’échange tes btc contre la crypto de l’avenir xrp -
@bess Tu sais que les portugais ont été éliminés ? Donc béton et carrelage, c’est la faillite assurée !
-
@raoullevert
Ben justement, ils sont retournés au travail et ronaldo a lancé une entreprise en Italie -
Rien vendu , mais j’ai je ne sais plus quoi penser . Plus le choix j’attends des jours meilleurs
-
On est piégé, il ça peut être falloir attendre qq mois maintenant… Peut être que septembre sera meilleur
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’aime pas qu’on s’enfonce autant je le cache pas, mais cette journée ne fais que commencer… mal mais en chanson
Avec la peur au fond des yeux
Je la vois s’éloigner de moi
Et sans comprendre pourquoi
Je veux qu’elle reste près de moi
Je t’en prie prieeee, aime-moi
Bitcoin !!!
https://www.youtube.com/watch?v=UCqIT7STPUw -
@Akumetsu971 Je joue nôtre dernière carte avant la fin du monde… Une lueur, un espoir… JE PREND!
-
Ca doit shorter a mort
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca doit shorter a mort
Plus pour longtemps…
-
je pense que pour les 4-5 prochains jours on va descendre au support de longue date…
A voir !
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je pense que pour les 4-5 prochains jours on va descendre au support de longue date…
30 €?
-
@raoullevert ?
support aux alentours des 5800 $ -
ah oui c’est un support récent alors
-
@raoullevert On a été le chercher en février… je sais pas si pour toi c’est récent mais pour moi non
-
je troll, je troll, rien de sérieux (vous devriez le savoir depuis le temps ? )
-
Regardez comment le Ichimoku H4 nous montre qu’on est dans la merde. On avait un support à environ 6250$ qui a été pulvérisé dans la nuit. Puis, un peu plus loin on voit la formation d’un nuage rouge qui va probablement nous montrer la prochaine grosse résistance (5800-6000$ ?). Le MACD s’enfonce de plus en plus. Et le RSI nous dit qu’aujourd’hui on devrait avoir un peu de répit histoire qu’il remonte pour mieux redescendre.
Avec un graphique H4 aussi pourri. Je n’ai même pas besoin de commenter le daily. On voit seulement que tout ce qui était remonté des dernières semaines tombent de plus en plus.
bref, il faut just être un gros joueur de poker comme @vix18 pour tenter sa chance en ce moment. Mais sinon, juste prenez du popcorn et regardez ce film d’horreur…
-
@akumetsu971 c’est bien l’abruti et le dingue sont sur la même longueur d’onde.
t’as pris tes petits cachtons ?
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 c’est bien l’abruti et le dingue sont sur la même longueur d’onde.
C’est moche plein de gens se sentent visés …
-
@alcarl18
J’etais sous pression, tu m’excuses mon amour ?
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy:
bonne analyse que tu nous as posté plus haut :winking_face: :face_blowing_a_kiss: