[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy gardes tes btc ,sont payés, la plus grosse partie des miens sont sur clef nano et dans les années futures nous en reparlerons !
Patience à tous -
Analyse de CCN:
https://www.ccn.com/bitcoin-price-struggles-to-rebound-at-6350-after-big-fall-corrective-rally-unlikely/A peu près du même genre que ce que j’ai dit. Si on avait rebondi au-delà de 6400$ hier ou aujourd’hui. Ca aurait été très très bon. Mais là se repositionner, c’est comme jouer au poker. Il y a 80% de chance que ca chute et 20% que ca rebondisse. Et plus le temps passe, plus ces 20% se transforme en 0%…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Analyse de CCN:
https://www.ccn.com/bitcoin-price-struggles-to-rebound-at-6350-after-big-fall-corrective-rally-unlikely/A peu près du même genre que ce que j’ai dit. Si on avait rebondi au-delà de 6400$ hier ou aujourd’hui. Ca aurait été très très bon. Mais là se repositionner, c’est comme jouer au poker. Il y a 80% de chance que ca chute et 20% que ca rebondisse. Et plus le temps passe, plus ces 20% se transforme en 0%…
qui vivra verra :winking_face: :face_blowing_a_kiss:
-
Bull H1 eth validé
-
j ai pas trop regarder le ltc/btc c es derniers jour et je viens de voir qu il y a eu une grosse divergence haussiere sur le rsi en daily comme on les aimes qui c es confirmer aujourdhui,c es le passé maintenant mais dommage… tout sa parce que je me suis concentrer sur eos lol la blague pareil pour bch/btc divergence haussiere daily (sans inciter personne bien sur c es juste en attendant une decision de btc pour ceux que sa interresse ) :winking_face:
-
@gollum tu a des info sur eos ? C’est bizarre que ca chute autant
-
Ça chute mais le volume a bien augmenté…
-
@styls74 l avantage c est que c est pas cher mais je doute du bon plan , entre une pièce en argent et en or le choix est fait je crois que pour les cryptos c est idem et qu il ne faut pas trop s éloigner des principales?
En cette période où les prix sont volatiles par le bas , y a bien assez de risque sans en rajouter… -
@styls74 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum tu a des info sur eos ? C’est bizarre que ca chute autant
Ce qui est bizzard c’est que ce truc soit au dessus du milliard de capital…
-
@jofull aujourd’hui c’est une belle journée pour notre Or 2.0
-
Quand on regarde les volumes de eos, ils ont sacrément augmenté en 24h
Peut être est-ce bon signe ? -
Elle est bizarre cette situation
-
@vix18 suis pas inquiet, c est le après la baisse qui va nous intéresser
Je ne me suis pas décidé à vendre
Je mise sur l avenir ( comme j ai toujours fait dans ma vie) -
@jofull pareil j’ai rien vendu, on verra bien.
Quand je regarde la chute qu’il y a eu début juin, suivi de cette belle remontada, je me dis que là ça peut faire pareil.
Et puis on est en Finale !!! -
@vix18 : dans ces moments de doute, tu veux pas mettre un graphique pour nous rassurer ?
je m’en fous, mets des ptis coeurs, ment, mais prouve que nous aime encore !
-
Oh oui des petits cœurs et des smileys content
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 : dans ces moments de doute, tu veux pas mettre un graphique pour nous rassurer ?
je m’en fous, mets des ptis coeurs, ment, mais prouve que nous aime encore !
Comme ça…
J’aime pas qu’on s’enfonce autant je le cache pas, mais cette journée ne fais que commencer… mal mais en chanson
-
merci la j’ai moins peur !!!
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
merci la j’ai moins peur !!!
-
Non ya des cœurs brisés…