[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ben ça marche quand même assez bien. Sauf que lorsqu’on était au-dessus des 6500$ on était dans une zone assez incertaine.
Quand je regardais les indicateurs ces derniers jours. Ils passsaient bull-bear-bull. Après, j’étais confiant car on tapait les 6800$ et on restait au-dessus des 6600$. Je pensais pas qu’on se prendrait une telle claque en quelques heures.
C’est fou car btc a juste perdu 300$ soit 5% mais les alts ont perdu 15 à 20%.Ça a été un fist fucking à sec…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
RSI H1 était à 21 hier !!! C’est normal qu’on descende pas plus bas. Il est presque à 50 aujourd’hui. Ce qui me fait dire qu’on va avoir une belle chute vers les 6000$.
C’est vraiment dommage ce qui s’est passé hier. On était à ça d’une belle bougie verte… Ça m’a brisé le coeur…
Ne reste pas sur le coté… monte dans le bon wagon cette fois… je me sentirais coupable si on partais sans toi…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ne reste pas sur le coté… monte dans le bon wagon cette fois… je me sentirais coupable si on partais sans toi…
-
@vix18
Non non. Il y a pas de volume. Quelque chose c’est brisé en moi hier. Je veux plus faire confiance aussi facilement.
-
@vix18
Si je regarde l’ichimoku en H4. Le support des 6250$ a tenu bon comme je le voyais hier. Donc, c’est positif ! Mais si on regarde le RSI et le MACD on voit qu’on s’enfonce clairement dans une zone bear. Le RSI a surchauffé également ce qui montre qu’on va rebondir.
Après j’ai regardé le daily, ce qui m’a fait me dire que c’était mort c’est quand j’ai vu qu’on restait en-dessous des 6500$ car on arrivera pas à les repasser. Regardez, l’épaisseur de ce nuage aux alentours des 6500$ ! Le MACD est aussi en train de s’aplatir et de retourner bearish.
Bref, comme tu l’avais dit en-dessous des 6400$ c’est gameover. Si on était revenu hier au-dessus, j’aurais probablement pas vendu mais là. Ça me fait trop peur… Si je reprends une position ce sera au-dessus des 6800$. mais vu les volumes, c’est improbable…
Oui en dessous de 6400 c’est Game Over MAIS on était pas censés resté accrochés dessous…
Les indicateurs auront toujours un temps de retard sur le prix(normal) et il te diront d’acheter à 6800 pour viser ~7500 mais quel dommage de rater 400$ de hausse sans risquer 200$ de ceux-ci pour un stop à 6200…(qui confirmeraient à 2 reprises la bearishitude du marché) mets 25% pour moi STP…
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
grand fou
-
@vix18 c’etait le temps de l’insouciance !
-
@raoullevert la belle époque
-
J’ai trop de chagrin. Mon coeur et mon cul saignent trop là…
-
et comme disent les vieux : au moins on b**sait sans capotes !
-
J’ai trop de chagrin. Mon coeur et mon cul saignent trop là…
Au moins je t’aurais prévenu…
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
et comme disent les vieux : au moins on b**sait sans capotes !
Hey des distributeurs de capotes bitcoin chez nos amis GS & JP Morgan sa ferais méchamant remonter le prix… à force de baiser tout le monde il vont faire exploser le prix du latex et de bitcoin, d’une pierre 2 coups…
-
@akumetsu971 pauvre Aku…
Tu pleures parce que tu es dedans de 100 misérables kopecs… Imagine mon état d’esprit… Si tu savais le destin que les dieux te réservent tu irais séance tenante danser nu sur la plage. Mais le dieu Loki se nourrit de ton désespoir…
On le dit et le répète pas assez: on en rira un jour de cette maudites année 2018
-
Cest trop jai perdu 100 balles mais jai espoir de me refaire
-
@biggy j ai rien vendu , toujours en attente , ordre de vente sur 6700$ posé sur kraken
-
6700 c’est ce que j’attends aussi, va falloir être patient
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy j ai rien vendu , toujours en attente , ordre de vente sur 6700$ posé sur kraken
Moi jai mes btc acheter trop haut lol le reste repasser en fiat
-
Si bougie verte il y a. Elle a intérêt à être très grosse et avec du beau volume. Moi je vois plutôt un range entre 6000-6400 pendant une semaine. Puis, une grosse bougie rouge.
-
@biggy gardes tes btc ,sont payés, la plus grosse partie des miens sont sur clef nano et dans les années futures nous en reparlerons !
Patience à tous -
Analyse de CCN:
https://www.ccn.com/bitcoin-price-struggles-to-rebound-at-6350-after-big-fall-corrective-rally-unlikely/A peu près du même genre que ce que j’ai dit. Si on avait rebondi au-delà de 6400$ hier ou aujourd’hui. Ca aurait été très très bon. Mais là se repositionner, c’est comme jouer au poker. Il y a 80% de chance que ca chute et 20% que ca rebondisse. Et plus le temps passe, plus ces 20% se transforme en 0%…