[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 peut être n’est tu pas aussi bon que tu voudrais le croire ? :relieved_face: :winking_face:
-
@Akumetsu971 augur vendu mes sl ont sauté perdu 12€ sur ce coup tant pis et toi tu as gardé ou t sorti
-
les amis peut on acheter en se renforcant ou faut il rester patient et attendre encore de meilleur prix je prendrais bien un peu eth ou bch mais comme on depend de btc quel conseil me donneriez vous? bonne journée à tous
-
@waddle malheureusement pour limiter la casse le plus judicieux c es d attendre un eventuel retour vers les 6600 vendre ces position et racheter quand on casse les 6800 meme si les prix sont attirant sur les alts on risque de s enfoncer encore plus si sa baisse…
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
les amis peut on acheter en se renforcant ou faut il rester patient et attendre encore de meilleur prix je prendrais bien un peu eth ou bch mais comme on depend de btc quel conseil me donneriez vous? bonne journée à tous
Sa dépend de ton gout au risque et a ta limite de patience… si tu es très patient (1an) tu peux acheter maintenant (par paliers de petites sommes pour diluer ton prix d’entrée) nous sommes sur les plus bas anuel. Si tu n’es pas patient et que tu n’aime pas le risque… attend qu’on repasse au dessus des 10000$ et achète à ce moment la.
-
Sorti. C’est fini là… J’ai rien perdu. Vu que le profit que j’avais fait sur le reste à compenser mes pertes sur Augur. Mais si je regarde juste les pertes sur Augur, j’étais à -100€.
Là il faut juste regarder la chute. On va avoir des prix très bas dans les semaines qui viennent. Par contre, aucune idée de ce qui va bien pouvoir relancer la machine…
-
Ça remonte messieurs
-
@chav sa s agite un peu on a piqué a 6400 encore mais bon rien de concret jespere on va avaler la bougie rouge d hier …perso j ai volé du btc sur etc/btc +1.5% mais c est tout je suis sorti direct pour le moment…
-
@chav avec la claque qu’on s’est pris hier , normal mais rien de décisif pour l’instant
-
C’est timide pour le moment…
Rien de concret comme vous dites -
@akumetsu971 sortir maintenant?
patience -
@akumetsu971 reviens dans BTC assez vite… c’est en train de chauffer, c’étais un piège, un gétapan… on va repartir chercher les 6800 très bientot
-
@vix18 je commençais à m’ennuyer tout seul dans le train !
-
@vix18 au stade ou on es le weekly peut etre un indice pour nous rassurer tu pense ?
-
Une petite rechute sous les 6300$ m’arrangerai bien, je joue mieux quand c’est à la baisse
-
@vix18
Si je regarde l’ichimoku en H4. Le support des 6250$ a tenu bon comme je le voyais hier. Donc, c’est positif ! Mais si on regarde le RSI et le MACD on voit qu’on s’enfonce clairement dans une zone bear. Le RSI a surchauffé également ce qui montre qu’on va rebondir.
Après j’ai regardé le daily, ce qui m’a fait me dire que c’était mort c’est quand j’ai vu qu’on restait en-dessous des 6500$ car on arrivera pas à les repasser. Regardez, l’épaisseur de ce nuage aux alentours des 6500$ ! Le MACD est aussi en train de s’aplatir et de retourner bearish.
Bref, comme tu l’avais dit en-dessous des 6400$ c’est gameover. Si on était revenu hier au-dessus, j’aurais probablement pas vendu mais là. Ça me fait trop peur… Si je reprends une position ce sera au-dessus des 6800$. mais vu les volumes, c’est improbable…
-
@Bess je suis pas vraiment sur que sa joue a notre avantage si on part sous les 6300 perso je vend mes derniere position si on a une nouvelle bougie rouge :winking_face:
-
Les lignes de conversion et de base en H4 se sont aussi croisés. Ce qui pue… Mais on va avoir un rebond qui va probablement se briser au 6500$…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 au stade ou on es le weekly peut etre un indice pour nous rassurer tu pense ?
C’est un pré-sentiment depuis hier, je saurais pas te dire pourquoi, sa pue trop le piège… le graphique n’invite aucunement a acheter, mais Pourquoi on traine sous les 6400 si on est baissiers? Comme je disais hier on devrais s’éffondrer a l’heure qu’il est et pas rester sous ce support…
La chute n’est pas exclue… mais les chances qu’elle se produise diminue avec les echecs répétés à aller plus bas…
-
Il faut acheter du btc là