[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull Pour moi on a une journée pour se “rattraper”.
Renouvellement des analyses suite à la clôture journalière !
- +6600$ aujourd’hui = direction les 6800$
- sinon retest des 6300$ ?
Ceci est mon avis … #DYOR comme toujours ! Je n’ai pas le science infuse loin de là !
-
@jofull bon la nuit ma porter conseil je n ai plus aucun shitcoin je suis full btc actuellement j ai reprit a 6550 avec le cash qu il me rester et je reprend mes trade de paire avec btc pour augmenter mon capital sa a bien marcher pendant une periode jusqu a ce que le marcher ce retourne et j avais pas prit de precaution mais sa c ete avant du coup peut m importe que btc monte ou pas je reste concenter sur ma paire :winking_face: :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
Virement arrivé. J’ai fait all-in sur Augur. Comme j’ai dit, le 09 Juillet cette crypto devrait nous réserver une surprise. Une bonne j’espère… Ils vont changer quelque chose au coin et migrer vers une nouvelle coin. Ils avaient fait un truc du genre en mai dernier je crois et ça avait pump de 30%. Je croise les doigts mais Lundi ce sera probablement Noël.
Puis, aucune difficulté, la résistance des 6800$ va être retesté et brisé !
Les bulls vaincront ! 7000$ Lundi !
-
@akumetsu971 suis septique pour une remontée franche…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 suis septique pour une remontée franche…
Ne le soit pas…
-
C’est clair… Les corrections ne sont qu’une réaction à du overbought. Une semaine que le RSI plafonne à 70. Mais de un les corrections ne changent rien à la tendance bullish et de deux elles sont vraiment rapides.
C’est un peu comme si le bitcoin revenait à la vie et que son rythme cardiaque augmentait… Mais t’en fais pas qu’il est vivant et bien vivant !
-
M.A.j du midi
Rien à signaler…
-
Ca va péter
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca va péter
Vers le bas j’éspère… il faut pas qu’on monte trop vite… accumulons avant de mettre une fessée au 6800 qui va faire comme un crakers de LU
-
Si on casse la résistance actuelle on va rapidement aller titiller les 6800$
D’ailleurs la cassure des 6630$ pourrait-elle donner assez d’élan pour franchir les 6800$ par la même occasion ? -
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si on casse la résistance actuelle on va rapidement aller titiller les 6800$
D’ailleurs la cassure des 6630$ pourrait-elle donner assez d’élan pour franchir les 6800$ par la même occasion ?Moi je veux voir ça
-
@vix18 Humm ça semble sexy aussi ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Pour le moment je laisse le BTC vivre tranquille tant qu’il m’offre une offre sous les 6000$ d’ici quelques semaines ! -
@vix18 Humm ça semble sexy aussi ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Pour le moment je laisse le BTC vivre tranquille tant qu’il m’offre une offre sous les 6000$ d’ici quelques semaines !T’as bien raison…
-
@vix18 J’ai été trop puni par manque de patience à chasser le moindre mouvement en 1h sur le BTC … désormais j’essaie d’être plus posé
Merci pour tes analyses sur le forum et tes conseils que tu peux donner à tous c’est top à lire ! -
@vix18 J’ai été trop puni par manque de patience à chasser le moindre mouvement en 1h sur le BTC … désormais j’essaie d’être plus posé
Merci pour tes analyses sur le forum et tes conseils que tu peux donner à tous c’est top à lire !C’est normal, on est tous passé par la Tu sais on veut tout et tout de suite mais une minorité à compris comment en tirer avantage… faisons partie de cette minorité ensembles et faisons de cette minorité une majorité c’est bien pour ça que Bitcoin à vu le jour
Merci pour ton com…
-
@vix18 :thumbs_up:
-
Tiens intéressant le MACD en H4 n’a pas été franchie vers le haut. Je pensais que ca avait été le cas. On est donc bearish de ce côté.
Mais le support des 6500$ semblent solides. Je pense pas qu’on ira plus bas. J’attends une bougie verte. -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tiens intéressant le MACD en H4 n’a pas été franchie vers le haut. Je pensais que ca avait été le cas. On est donc bearish de ce côté.
Mais le support des 6500$ semblent solides. Je pense pas qu’on ira plus bas. J’attends une bougie verte.Attend que je vende tu va voir comment ça fait
-
Monsieur @vix18, votre mission si vous l’acceptez et de briser la résistance des 6700$ dans les 8h qui viennent afin que nous allions to the moon !
Ce message s’autodétruira dans les 5 secondes !
-