[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18
Et c’est moi le fou ? Fuck mon gars, je fais fucking ce que je peux avec ce putain de bitcoin qui nous la met profonde tous les 2 jours. Cette saloperie est tellement volatile. Comment tu veux investir de facon rationnel quand tu perds entre -15% en une nuit sans fucking aucune raison !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
Et c’est moi le fou ? Fuck mon gars, je fais fucking ce que je peux avec ce putain de bitcoin qui nous la met profonde tous les 2 jours. Cette saloperie est tellement volatile. Comment tu veux investir de facon rationnel quand tu perds entre -15% en une nuit sans fucking aucune raison !
:face_with_tears_of_joy:
calme toi mon ami tout va bien :raised_fist:
-
@alcarl18
investis dans les médicaments … section antidépresseurs
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
investis dans les médicaments … section antidépresseurs
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
-
Ce truc me fait péter les plombs. J’avais 300euros de profit hier. Je passe à 30euros en moins de 24h sans aucune raison. Et vu comment c’est parti on va aller sous les 6000$.
Enfin bref. C’est le jeu mais un peu de respect pour mes pauvres petites émotions. Je suis fragile en ce moment !! Ok !!!
-
Ce truc me fait péter les plombs. J’avais 300euros de profit hier. Je passe à 30euros en moins de 24h sans aucune raison. Et vu comment c’est parti on va aller sous les 6000$.
Enfin bref. C’est le jeu mais un peu de respect pour mes pauvres petites émotions. Je suis fragile en ce moment !! Ok !!!
c’est pas Bitcoin qui t’as fait passer de 300 à 30 AVOUE!!!
-
qui t’as fais ça? dis tout à papa… :winking_face: NEO?
-
-
@vix18 a mon avis c es eos
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a mon avis c es eos
je vais regarder EOS pour voir…
Mouais massacre sur les alt quoi… -
@vix18
Les alts elles ont été méchantes avec moi !!!
Bref… Je suis énervé…
-
@akumetsu971 je sais bien que c es la merde tout sa, t es passer de 5900 je crois a 6800 grosse resistance t aurais du encaisser 50% de tes gain sur tout tes coin et attendre qu on casse cet saloperie de resistance pour reinjecter et un stop loss pour le reste en cas de baisse facile a dire maintenant tu me dira mais le shema pour la prochaine fois il es la,dit toi que ta rien perdu et sa dans la tendance ou on es actuellement c es le principal,ta pas gagner tant pis ta rien perdu bravo parti remise :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
@vix18
Les alts elles ont été méchantes avec moi !!!
Bref… Je suis énervé…
ne t’inquiete pas… le ratio risque rendement est toujours en faveur des bull ne fais pas quelque chose qui pourrais vraiment te mettre en colère :winking_face:
je vais te dire un secret… je suis convaincu qu’on ira jamais chercher les 5000$ trop de monde aimerais cela :smiling_face_with_horns:
-
Déstressez les amis vous êtes toujours dans la partie, vous avez pas refilé vos économies à un escroc parce que mal informés ; vous êtes pas à-50% ou pire parce que comme beaucoup de noobs le stop loss ne vous inspire guère confiance à l’instar de votre humble narrateur. Rdv cet hiver ou plus tard (… ) pour un Bull market frénétique et incontrôlable, une pluie de fric pour ceux qui auront gardé la Foi à défaut d’être de véritables samouraïs du trading…
-
Rhooo c’est rien, il y a des choses plus importantes :
–la faim dans le monde
–la coupe du monde
–la pollution des océans
–la coupe du monde
–le chomage
– la coupe du monde
– l’épuisement des ressources mondiales
– la coupe du mondePS : j’ai mis la coupe du monde ?
-
@raoullevert lol
-
@raoullevert je crois y a un match ce soir nan ?? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: soiree classique pizza foot et grosse bougie verte pour btc :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 très juste !
Comment sont tes analyses en ce moment ? ( suis toujours dans le train) -
@gollum d’hab j’aime pas le foot, mais mes voisines insistent …