[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
la clairement on en sait rien ya tout qui peut se passer rebond dans la zone ou on es rebond vers les 6000 sa j y croit peu et apres entre 3000 et 5000 mais alors la le rebond sa va etre au hazard,soit on chute maintenant et c es fait soit on repart maintenant et on va viser vers les 8000 comme c etait prevu et la beaucoup de monde attend pour shorter et on repart sur une grosse baisse derriere bref impossible de prevoir quoi que se soit :weary_face: :weary_face: mais sous les 3000 je pense que c es la mort assurer du btc nan?
:face_with_tears_of_joy: je te sent hésitant sur la fin :face_with_tears_of_joy:
et pourquoi pas 1$? :winking_face:
t’as parfaitement résumé la situation… soit on baisse et sa baisse soit rebond et on monte… mais pour le moment quelqu’un s’amuse à cassé les support les un après les autres et à moins d’avoir un million de gens ultra bull et prets a investir ou quelques milliard bah on peu rien faire… J’éspère seulement pour ceux qui sont encore dedans que la bougie daily ne cloturera pas comme ca parceque sa serais ULTRAMOCHE
-
Ça va repartir !
Il y a de ça qq jours on est descendu plus bas encore -
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça va repartir !
Il y a de ça qq jours on est descendu plus bas encoreévidemment que sa va repartir… mais soit patient sa peu aller plus bas :winking_face:
-
@vix18 c es vrai soit sa monte soit sa baisse :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: moi j attend la cloture elle va se faire avaler cet bougie rouge :upside-down_face: :upside-down_face:
-
Je vends pas j’ai acheté à 5700… Trop de perte là
Du coup je travaille mon optimisme -
@vix18 c es vrai soit sa monte soit sa baisse :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: moi j attend la cloture elle va se faire avaler cet bougie rouge :upside-down_face: :upside-down_face:
je l’éspère sincèrement :crossed_fingers:
-
@chav 5700e ?? sa va ta pas une grosse perte il es encore temp de vendre :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vends pas j’ai acheté à 5700… Trop de perte là
Du coup je travaille mon optimismetu as bien raison… mais si sa repart à la baisse n’oublie pas de prendre un profit avant d’arriver à 5000 :winking_face:
-
@vix18 j en suis pas convaincu mais je l espere aussi ,malheureusement je me suis souvent rendu compte que l espoir mené a l echec mais bon on va voir :winking_face: :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
moi qui ait acheté des EOS à 8.5, je commence à pleurer vu la chute actuelle.
Vendre à perte et racheter beaucoup moins cher ou patienter tel quel, telle est la question … -
@vix18 j en suis pas convaincu mais je l espere aussi ,malheureusement je me suis souvent rendu compte que l espoir mené a l echec mais bon on va voir :winking_face: :crossed_fingers: :crossed_fingers:
c’est le jeu… maintenant c’est 50/50 :winking_face:
-
@olivierm impossible de te conseiller ce qui es sur c es que moi j ai voulu tenter un coup sur la paire eos/btc pour me gratter du btc sur son dos et il me la bien mis a l envers si sa remonte je vend et plus jamais je touche a eos
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Putain, ca m’énerve. En plus, je me fais insulter par un abrutis. Fuck that !
what ? c’est moi l’abruti :pouting_face:
:face_with_tears_of_joy: h -
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi qui ait acheté des EOS à 8.5, je commence à pleurer vu la chute actuelle.
Vendre à perte et racheter beaucoup moins cher ou patienter tel quel, telle est la question …je t’explique… soit tu vend et tu maitrise ta perte en cas de remontée soit tu garde et tu maitrise ta perte en cas de chute. mais ne te piège pas en te disant j’attend que sa remonte a X et sa descend a Y puis j’attend que sa remonte au moins a Y puis sa descend etc etc…
moi je suis sorti c’étais mon scénario… je suis conscient que sa peut partir sans moi à la hausse…(je m’en fou) et si sa part à la baisse (pareil, je m’en fou) fixe toi un objectif et ne joue pas les toupies… même si le prix ne fait pas ce que tu veux…
c’est sa gerer son risque et laisser ses émotions de coté :winking_face:
-
il a perdu 3.5 de sa valeur en 2 mois pour un projet si exeptionel il aurait du exploser quand btc est reparti et au final tellement de gens l on acheter une fortune que plus personne ne veut l achèté…
-
il a perdu 3.5 de sa valeur en 2 mois pour un projet si exeptionel il aurait du exploser quand btc est reparti et au final tellement de gens l on acheter une fortune que plus personne ne veut l achèté…
EOS?
-
@vix18 yes
-
@vix18 yes
Franchement… c’est un Scam minable… comment on peut acheter ça? C’est au même niveau que XRP pour moi, une bouse centralisée qui promet la lune et qui n’a qu’un disscours de conte de fées comme valeur réelle… mais bref c’est mon avis, je veux pas m’emballer :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl18
Et c’est moi le fou ? Fuck mon gars, je fais fucking ce que je peux avec ce putain de bitcoin qui nous la met profonde tous les 2 jours. Cette saloperie est tellement volatile. Comment tu veux investir de facon rationnel quand tu perds entre -15% en une nuit sans fucking aucune raison !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
Et c’est moi le fou ? Fuck mon gars, je fais fucking ce que je peux avec ce putain de bitcoin qui nous la met profonde tous les 2 jours. Cette saloperie est tellement volatile. Comment tu veux investir de facon rationnel quand tu perds entre -15% en une nuit sans fucking aucune raison !
:face_with_tears_of_joy:
calme toi mon ami tout va bien :raised_fist: