[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tryfolium pour la remontee ?
-
@biggy
Oui. Ou dumoins pour un changement de tendance. -
Jai mis 3 ordres et garder une cartouche
Avec un peu despoir un ordre a 6990, 7190, 7290 -
@tryfolium jen perdrais ma chemise a parier avec les crypto
-
Bonjour,
J’essaie de suivre et de comprendre aussi et je n’arrive pas a voir cette tendance haussiere dont tu parles @Tryfolium .
Et, quand je regarde le MACD sur toutes les périodes sauf 6h on est sur du baissier…
Les volumes aussi, effectivement, il y en a à l’achat mais j’ai l’impression qu’il y en a plus a la vente.
Du coup j’arrive pas a comprendre ton feeling. -
@biggy Là par exemple RSI en bas et pas de Shooting star : c’est pas franc et les volumes sont encore rouges. On crois que ça remonte mais…
-
@titinux
Je suis en train de commenter un graphique en direct à 5 minutes pour Biggy. Je parle de ponctuel juste pour expliquer le rôle du RSI. -
@tryfolium Ne pas penser que je donne une tendance de fond !!! C’est juste du direct pour 17h24 !!
On est en effet sur du baissier. Y’a pas photo. -
@tryfolium ok ok, j’avais pas intégré le “direct”, désolé.
Merci quand même pour les explications, ça compète bien ce que j’avais pu en apprendre ici et là. -
@titinux :thumbs_up_medium-light_skin_tone:
-
Aller je laisse a 7190 et 6990 je garde le reste pour la panique
-
@biggy , € ou $? je suis perdu…
-
@biggy
Pas top mon paris. J’étais en graphique 5 minutes. Faudra que je zomme plus la prochaine fois. Mais… tu vois : ça marche le RSI mais il faut le combiner avec d’autres outils. -
@titinux
Si c’est des dollars, je suis très inquiet ! :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@tryfolium c’est surtout dangereux pour ceux (moi) qui n’y connaisse pas grand chose…
-
@tryfolium euro
-
Et il me reste 3/4 de mon porte feuille en cas
-
@jofull
D’où l’importance de se former et comprendre toujours ce que l’on fait. -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@tryfolium Ne pas penser que je donne une tendance de fond !!! C’est juste du direct pour 17h24 !!
On est en effet sur du baissier. Y’a pas photo.Je te rejoins et cela n’est pas bien surprenant. Cela explique pourquoi certaines alts sont montées haut d’un coup, pour profiter du regain d’intérêt pour le marché, l’occasion de faire quelques échanges bien sentis…
-
@Tryfolium Oui, j’avoue, j’ai pas trop réfléchis là…